14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Milos Raonic • Stockholm 2013

7
6
0
0
0
63
3
0
0
0
13.9% (25)
86.1% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Benoît!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Benoît, délivre-nous du mal ! (même si ça paraît peu probable, hélas)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Benoit, pour le tennis, pour les Masters et .... pour que je sois crédible, soigne un peu ton humeur ...
Allez Benoit !
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Allez Milos, pas plus de 45sec par jeu de service.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez benoit pour le tennis xD
moi je dis allez milos pour la mentalité !!!!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mentalité? comme face à Del Potro ahah ...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Elle est belle, la mentalité...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Merci Guga bien plus incisif que mon simple commentaire, bravo.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Mdr xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
"J'ai pas touchéoww"
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Raonic c'est Brandao en fait "nan j'ai pas touché" :p
06lg
06lg • 150 abonnés
Allez Benoît, fais le pour Richie et Jo !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Probablement pour la première fois de ma vie, je vais soutenir Paire xD
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Avec Paire en face, c'est la balle qu'il va pas toucher !
AH? comment ça c'est plutôt l'inverse ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!

Guga j'ai signalé ton message sans intérêt ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Maissss t'as flingué l'intérêt de mon accent Eddy ^^
Bref Paire ne verra pas le jour (mais comme il me fait toujours mentir en bien comme en mal, pourquoi pas? ^^)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ta bien fait zlatan
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Zlatan est chagriné par cette image,pauvre choux :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
J'ai signalé celui de tom, Raonic et mentalité dans la même phrase, c'est hors-sujet. De plus, il a mis 4 points d'exclamation (infraction aux règles de ponctuation).
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh oui le pauvre Zlat :'( xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas chagriné, mais c'est juste que c'est puéril et ça sert à rien.
Tara
Tara • 70 abonnés
Et surtout bizarre qu' aucun modérateur n'intervient.!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ben c'est une réponse comme une autre, on n'a plus le droit de contester le manque de fair-play du bonhomme, calice d'hostie de tabernacle ?
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
N'intervienne. Concordance des temps Tara, tu es bannie ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un modérateur? oO
Honnêtement je vois pas ce qu'il y a de choquant...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Guga t'es énervant
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Y'a des âmes sensibles dans le coin ^^

Allez Benoit ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr calice d'hostie de tabernacle xD
t'aurais pu mettre Caribou pendant que t'y es...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah elle sert à quoi alors ? à faire beau ? :p
Afficher plus