Antonymique @Antonymique il y a 3 heures Jet de raquette de Ben à la fin du match. Dommage Ben, y'avait mieux à faire
...
Attends attends. Je viens de voir que Kei n'avait pas remporté de titre ATP depuis deux ans et demie ? What ?
Non ?! Je n'aurai jamais cru ça venant de Ben..
Allez Kei.
2 jeux consécutifs !!!!!
Allez Ben ! ;)
Désolée Ben mais allez Kei, t'es chez toi !