Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Kei Nishikori • Barcelone 2016

3
2
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
7.6% (160)
92.4% (1950)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Et toi t'as rien à faire sur cette discussion
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mon affiche préférée... que de bons souvenirs :p
Allez Ben, jamais 2 sans 3 !!!
7
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Allez Ben, sort nous ce faux top 6 qui n'a jamais gagné de GC ou Master 1000 et qui se prend pour Karaté Kid, la farce a assez durée! ;)
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ben 😀 je n'y crois pas, mais comme les deux dernières fois je n'y croyais pas non plus alors que tu as gagné, tu vas peut être t'en sortir :D
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
J'ai l'impression que la moitié des gens ici n'ont jamais vu jouer Paire.
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Arrêtez de critiquer Benoit un peu, Kei c'est du très très haut niveau en face. Et s'il sert parfois moins bien c'est peut-être aussi parce que Kei est monstrueux en retour et lui met pas mal de pression...
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
C'est ça qui m'énerve chez Paire. À gesticuler pour rien,se dire qu'il peut rien faire. C'pas en faisant sa victime qu'il va gagner..
6
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Pour ceux qui espèrent une victoire de benoît c'est le moment de lâcher vos prières 😊
au nom du "Paire"... :)
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça faisait longtemps que y avait pas eu autant de débiles sur les fdm de Benoît
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Ben, on y croit ! :D
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ben ❤️
5
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les deux mais allez Ben !
Un beau match, please ! :)
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Voilà !
Et Paire qui parle en Espagnol xD
5
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Paire qui perd et Nishi qui rit...
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
A la fois genial mais surtout ridicule
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Malgré sa défaite, je suis satisfait du parcours de Ben cette semaine, et je pense que lui aussi doit l'être (malgré une certaine frustration tout à fait légitime ;)). Il a atteint aujourd'hui les demies d'un grand tournoi, alors qu'au début du mois il peinait encore à passer les premiers tours (dernier exemple daté de début avril, donc, où il a cédé face à Monaco à Houston). J'ai envie de dire que cette défaite est "normale" : il est normal qu'un joueur hors top 20 qui recommence tout juste à ré accumuler de la confiance, perde face à un top 10, qui se trouve être en plus en forme en ce moment (finale à Miami), et qui est un habitué du tournoi (deux fois titré).
Donc quand je vois que certains se permettent encore de dire que Ben n'avait pas sa place ici (alors que ceux là n'arrivent même pas à la cheville de Ben xD), j'ai juste envie de donner des claques. Je suis exaspéré, n'est-ce pas @valery, @JoLaFrite, et autres @Aerion...
5
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Après son match contre Jaziri, je me suis dit que tout était possible avec lui... alors une pièce sur Paire et Pouille. Allez Benoît! Tu ne m'auras pas deux fois!
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Benoît capable de taper Nishikori comme de perdre contre Jean-Pierre du tennis club de Roubaix xD
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Est-ce qu'un jour le coach de Paire lui dira :
"MAIS BORDEL PREND TON TEMPS POUR SERVIR !!!!!"
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Mais Benoît,arrête ton cinéma,c'pas les Oscars xD
4
JoLaFrite1997
JoLaFrite1997 • 4 abonnés
Bien sur que Benoit peut gagner contre des joueurs du calibre du Nishikori..
C'est juste qu'avec son jeu qui est j'nai pas peur des mots, l'un des plus beaux du circuits, il doit être capable d'être plus régulier
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Autant qand on a la possibilité d'avoir du temps libre en semaine. Je trouve sympa d'échanger sur les feuilles de match... autant le week-end je trouve l'ambiance sur les feuilles de match détestable , désuète de tout intérêt...
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Très joli dernier point. Même encore là, il fait n'importe quoi...
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Dommage Benoit, mais bon tournoi, maintenant, faudra prendre des points a Rome et Madrid en vue des JO !
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Demi d'un ATP 500, 22ème mondial, rencontre face à un top 10,...
Et Paire râle, se plaint, se lamente sur les coups justes du Japonais (il doit oublier que le Japonais est un membre régulier du top 10) pour ensuite balancer quelques jeux. Et en apothéose ? Deux coups entre les jambes (l'un est un shot of the day, l'autre offre la victoire à Kei)...

Ah oui, désolé, Paire est un génie. Excusez-moi.
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Une finale explosive... :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah là là ces fans de paire aussi teubè que leur idole (je rigole pas taper :p)
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez une troisième perf de suite pour Ben contre Nishi pour bien l'enfoncer (et éviter qu'il prenne trop d'avance sur Gael à la race xD)
3
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Le match est dans une heure et demi les mecs vous avez encore le temps de prendre l'apéro.
3
JoLaFrite1997
JoLaFrite1997 • 4 abonnés
C'est pas nouveau.. Benoit a un mantal pourri. Quand il arrivera à rester zen et à pas se frustrer, il pourra peut-être prétendre à gagner des joueurs du style Murray/Berdych/Nishikori.. Parce que avec le jeu qu'il a , il devrait faire mal
3
Afficher plus