Bein a réussi à soigneusement éviter de nous montrer des matchs passionnants de l'après midi pour commencer sa retransmission avec ça...
Et certains réclament encore un lien...mdr.
Pas de motivation, pas de résultat....normal. Quand on voit les entrainement de Monfils, lui aussi on ne le reverra plus dans le top 20. A la fois 33 et 35.... Une nouvelle vie commence. Mais pour Paire ce ne sera pas consultant 🤣
Vous avez vu la mini série où benoit paire se met en scène pour des biscuits apéritifs ? il a quand même beaucoup d'humour et d'autodérision ce Benoît 🤣
Et certains réclament encore un lien...mdr.
Par contre les commentaires c'est une cata
Dur