Allez Benoit, c'est le moment de faire n'importe quoi ! Hurle des trucs en allemand ! Balance le code de la carte bleue de Nadal ! Proteste contre l'extension de RG !
Nadal est bien entendu le grandissime favori de ce match, et même du tournoi. Je n'attends pas de Paire qu'il gagne, mais ce serait bien qu'il sorte son meilleur tennis, pour que les spectateurs du Philippe Châtrier en aient pour leur argent (car honnêtement, si ce match n'est pas sur le Central, les organisateurs sont des imbéciles).
Rafa ne devrait pas jouer sur le lenglen, cest du grand n'importe quoi, 9 fois champion, 4 eme mondial cest la star de Rg, cest incompréhensible de le prog a cette heure la et sur un court autre que le centrale. A moins que certains souhaite privilégier paire ?
Et sinon, très loin de moi l'idée d'être méchant, mais quand le mec a énuméré les palmarès avant le match et qu'il est passé de "finaliste du challenger de Vendée" aux 30 M1000 et 14GC de Nadal, c'était quand même un peu drôle.
Chaque fois que Rafa a gagné RG tout le monde disait : oula cette année il est moins bon ! Il a du mal ! Et arrivé en 8èmes il devient de plus en plus injouable ! C'est un diesel et un fois la machine lancée elle est inarrêtable !
Stratégiquement il suffit que Paire dégomme "par accident" les bouteilles de Nadal pour que ce dernier s'effondre totalement, je comprends pas pourquoi il n'y pense pas :/
La plus belle chose avec l'évènement Facebook, c'est quand les mecs ont changé "Pétage de plombs de Benoit Paire au 2ème tour de Roland-Garros" par "Pétage de plombs de Benoit Paire au 1er tour de Roland-Garros" quand il a pris Nadal au tirage.
- Nadal : 42 victoires 6 défaites
- Paire : 21 victoires 17 défaites
H2H : 2-0 pour Nadal
À RG : 9 titres pour Nadal, 2 fois en seizième pour Paire
Léger avantage Nadal je dirais 53% de chances que Nadal gagne
!
Le 6-1 du premier set était sûrement une dédicace. :)
Paire en 3 set 80.00