Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Rafael Nadal • Roland Garros 2017

1
4
1
0
0
6
6
6
0
0
35 jeux de perdus pour Nadal à Roland Garros cette année
3.2% (32)
96.8% (967)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oh non 😔 Rafa va sortir dès le premier tour :(
24
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Aie.. pas de décima pour Rafa du coup :/
16
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
En 2017 :
- Nadal : 42 victoires 6 défaites
- Paire : 21 victoires 17 défaites

H2H : 2-0 pour Nadal

À RG : 9 titres pour Nadal, 2 fois en seizième pour Paire

Léger avantage Nadal je dirais 53% de chances que Nadal gagne
16
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Mets un plus si tu crois que c'est la raquette Babolat de Benoit qui va se breaker en premier
15
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Ben on perd pas trop d'énergie sur ce premier tour, éviter de donner un set inutilement ce serait top
13
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez ben fait toi plaisir.
12
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Mets un plus si tu crois que c'est Rafa qui va breaker en premier
12
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Allez Benoit, c'est le moment de faire n'importe quoi ! Hurle des trucs en allemand ! Balance le code de la carte bleue de Nadal ! Proteste contre l'extension de RG !
12
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Benoit qui tient à 1-1 et la France s'emballe. Ce pays est trop beau.
11
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
Match intéressant sur le papier mais Paire va se prendre 3 sets secs malheureusement c'est écrit
9
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Si paire devient le premier homme a vaincre rafa au premier tour de RG, je change de planete
!
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Benoit Paire, le plus bel emploi fictif depuis Penelope.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tiens Thiago Silva est dans les tribunes.
Le 6-1 du premier set était sûrement une dédicace. :)
9
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Nadal est bien entendu le grandissime favori de ce match, et même du tournoi. Je n'attends pas de Paire qu'il gagne, mais ce serait bien qu'il sorte son meilleur tennis, pour que les spectateurs du Philippe Châtrier en aient pour leur argent (car honnêtement, si ce match n'est pas sur le Central, les organisateurs sont des imbéciles).
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ben ! Mais vas-y doucement car le pauvre Nadal ne va rien comprendre quand il sera éliminé au bout d'1h30 :(
8
Asa
Asa • 9 abonnés
Rafa ne devrait pas jouer sur le lenglen, cest du grand n'importe quoi, 9 fois champion, 4 eme mondial cest la star de Rg, cest incompréhensible de le prog a cette heure la et sur un court autre que le centrale. A moins que certains souhaite privilégier paire ?
8
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si Paire bat Nadal a RG je suis la reine d Angleterre
8
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Paire cote à 20.00
Paire en 3 set 80.00

8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Et sinon, très loin de moi l'idée d'être méchant, mais quand le mec a énuméré les palmarès avant le match et qu'il est passé de "finaliste du challenger de Vendée" aux 30 M1000 et 14GC de Nadal, c'était quand même un peu drôle.
8
FabioAK47
FabioAK47 • 4 abonnés
Chaque fois que Rafa a gagné RG tout le monde disait : oula cette année il est moins bon ! Il a du mal ! Et arrivé en 8èmes il devient de plus en plus injouable ! C'est un diesel et un fois la machine lancée elle est inarrêtable !
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Si Benoit gagne ça va être le feu sur ce site 😆 j'ai presque envie qu'il le fasse juste pour ça
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Sur les sites spécialisés, ça donne ça !

7
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Stratégiquement il suffit que Paire dégomme "par accident" les bouteilles de Nadal pour que ce dernier s'effondre totalement, je comprends pas pourquoi il n'y pense pas :/
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
La plus belle chose avec l'évènement Facebook, c'est quand les mecs ont changé "Pétage de plombs de Benoit Paire au 2ème tour de Roland-Garros" par "Pétage de plombs de Benoit Paire au 1er tour de Roland-Garros" quand il a pris Nadal au tirage.
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il est encore tôt, Benoit est simplement en train de digérer son couscous de ce midi. Il devrait être opérationnel au 3ème
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Un film pour adulte a cette heure ci vous avez pas honte France tv !
7
paullouisgiusepperegonin
paullouisgiusepperegonin • 2 abonnés
60 60 60 pour rafa pardon
6
riiise
riiise • 71 abonnés
Nous avoir pas compris lol
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tant pis pour la demi Novak/Rafa, une demi Novak/Benoît m'ira très bien !!
6
Afficher plus