Je pense que sur des premiers tours, si tu veux voir du spectacle, va voir Benoît, tu seras rarement déçu ! Soit il te fait de la magie, soit il te fait son one Man show de petit garçon mais grosse colère. Pour moi, un des plus élégant quand il joue et un des plus impolie quand il ne joue pas...
Roh ce génie! Il a réussi à s'en tirer, c'est incroyable.
Dommage je n'ai pas vu tout le match, ca devait être épique.
Pour ma défense faut aussi dire qu 'il perd le 2nd set alors j'ai zappé direct: normal.
GG et une pensée pour ce pauvre Monteiro qui avait fait le plus dur...
Allez ben, on veut une masterclass FFL comme tu l’as si souvent fait en 2021, un grand cru 2022 digne de tes plus beaux chefs d’œuvres. Qu’on se marre un peu stp.
Paire a gagné plus de 9 millions de dollars dans sa carrière, c'est un guignol pour toi ???
Et franchement vivre de sa passion, purée que j'aimerai être comme lui 😅
Benoît a tout pour faire un grand champion sauf une chose: une éducation !
Je ne dis pas que c'est simple d'apprendre à gérer ses émotions surtout quand on est un volcan à forte activité.
Mais je pense qu'il lui a toujours manqué un proche qui sache le comprendre et lui apprendre à transmuter sa colère en force.
pas stp
Bravo Benoît!
Ce 2ème tour mamamia *_*
Dommage je n'ai pas vu tout le match, ca devait être épique.
Pour ma défense faut aussi dire qu 'il perd le 2nd set alors j'ai zappé direct: normal.
GG et une pensée pour ce pauvre Monteiro qui avait fait le plus dur...
Et franchement vivre de sa passion, purée que j'aimerai être comme lui 😅
Juste mon avis ;)
Je ne dis pas que c'est simple d'apprendre à gérer ses émotions surtout quand on est un volcan à forte activité.
Mais je pense qu'il lui a toujours manqué un proche qui sache le comprendre et lui apprendre à transmuter sa colère en force.