Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Mackenzie McDonald • Lyon 2019

3
7
6
0
0
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 144
6
65
1
0
0
97.5% (627)
2.5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Allez Paire fais nous encore rire...
8
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Aujourd'hui chez Benoit, nous vous servons des doubles fautes sur lit de fautes directes. En accompagnement, une nonchalance à toute épreuve, des balles qui ne touchent même pas les bandes, et enfin laissez vous tenter par un dessert jemenfoutisme concocté par notre chef. Bon appetit
6
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Je pense que c est Mackenzie qui gagnera car Benoit perd ??
5
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Déjà qu’il prenne son jeu de service avant de parler de 3 eme set .
5
TeamSock
/TeamSock • 4 abonnés
Benoît perd
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Notre meilleur chance à RG c'est Tsonga qui revient de blessure 😆 mais tranquille la relève est là
4
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
J'espère que Ben a fait exprès pour travailler ses remontadas ahah
4
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Allez Benoît je suis en decouvert
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Même pas capable de breaker un burger xD
4
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Paire va gagné
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ce n'est pas parce que Paire a mal joué aujourd'hui qu'il ne peut pas battre Cuevas. En tennis pur, il est nettement meilleur que l'uruguayen, tout dépend de la tête à benoit
4
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
J’espère voir Paire gagner la côte de cuevas demain sera pas trop mal
3
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Ca vient de commencer
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pas contre lui, pas sur terre, pas en France...
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Paire va activer le GodMode
3
Hola Cabron
Hola Cabron • 1 abonnés
Un genre de kygrios à la française .. non-chalant et qui et prêt à balancer sur tout .. pas capable un joueur comme de ce type
3
Laurent Chapelet
Laurent Chapelet • 3 abonnés
PAIRE !!! Un grosse Paire de tong se joueur !! ?
3
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Il s accroche quand même, il lâché pas le match
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Stressez pas pour rien
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il a pas digéré la perte du second set Mcdo
3
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Filoupe est le macdonald de la langue française...
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Comment McDonald a pu battre Gilles simon
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dommage qu il se soit fait break d entrée
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez faut convertir direct!
2
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Tous les favoris sautent au 1er tour c quoi ce sport descroc !
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Tout comme Ramos je le voit revenir
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si il lui faut autant de bdb que Janvier hier ça va pas aller
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Happy meal vs Paire de sandales
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je vous est dis paire va gagner, mcdonald ça vaut pas grand chose.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
CHAMPAGNE il l'a fait ! il a réussi à breaker un burger
2
Afficher plus