@Mathis : Pourquoi tu as pris les billets pour une finale d'un tournoi où Paire est TDS n°1 si tu ne veux pas le voir. Tu ne pouvais pas aller voir des match plus tôt dans le tournoi ?
Bravo pour ton tournoi Paulo. J'espérais de tout coeur te voir en finale, mais malheureusement ça ne sera pas le cas. Pire je verrais Paire :'( :'( :'( ... Allez Lucas.
Gagnes ce match et ce tournoi pour me redonner un peu de gaieté...
J'aime les deux tellement, mais go Paulo ♥