14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Paul-Henri Mathieu • Mouilleron-Le-Captif 2015

6
1
6
0
0
2
6
1
0
0
Paire face à Pouille en finale à Mouilleron-le- Captif
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Et ceux qui supporte Benoit, liker celui- ci ;)
13
Chomp
Chomp • 38 abonnés
@Mathis : Pourquoi tu as pris les billets pour une finale d'un tournoi où Paire est TDS n°1 si tu ne veux pas le voir. Tu ne pouvais pas aller voir des match plus tôt dans le tournoi ?
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ceux qui supportent Paulo likés ce commentaire.
5
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Déjà que je supporte Paire mais à force de te voir te plaindre Mathis j'ai encore plus envie de voir Paire en finale x)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . Impossible pour moi de vous donner un nom sur ce match ... Ah si , allez les Bleus . ^^
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Génial ! Maintenant on va chercher le set !
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez l'im-paire-turbable
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Benoît tu nous inscris une paire de sets gagnants, comme d'hab ;)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Ben! ^^
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Benoit !!! ♥ ;)
2
Isas
Isas • 4 abonnés
Allez Benoît 😕
Gagnes ce match et ce tournoi pour me redonner un peu de gaieté...
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bon, j'ai beaucoup hésité mais j'ai liké vos deux commentaires 😀 Allez Benoit on break !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Encore 1 Paulo
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Oh nan, encore cet arbitre qui sait pas prononcer "deuce" 😑 -_-
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Oui, il serait 19ème à une quarantaine de points de Tomic ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo pour ton tournoi Paulo. J'espérais de tout coeur te voir en finale, mais malheureusement ça ne sera pas le cas. Pire je verrais Paire :'( :'( :'( ... Allez Lucas.
2
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo ! Ça devrait le faire je pense ! ☺
1
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime beaucoup les deux, mais allez Benoit.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Paulo :)
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oui une 😊 allez Benoit !!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est du dur hyper rapide je trouve, les balles fusent beaucoup 😉 !
J'aime les deux tellement, mais go Paulo ♥
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Copieur. Paulo :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'y crois pas si ça continue je vais me taper Benoît en finale ... par pitié je ne veux pas le voir ce mec :(
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Benoit qui continue avec ses 6-2 :)
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Et voilà... ! ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Bien, encore un set! :D
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
19e je crois ;)
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Et il y aura d'autres semaines de challengeurs ou c'est fini?
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il pourra essayer d'etre 16eme avant L'OA
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Il y aura juste encore le challenger final mais sinon c'est tout
1
Afficher plus