14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Feliciano Lopez • Monte-Carlo 2018

7
65
4
0
0
5
7
6
0
0
B
56.2% (1045)
43.8% (813)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JeyNog
JeyNog • 1 abonnés
Comment choisir entre ces deux joueurs capables de venir sur le terrain pour ne pas jouer...
8
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Super tirage !
Lopez sur terre c'est très faible ! Il y a intérêt d'être motivé et de ne pas laisser passer ce match d'un tournoi de prestige !
7
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Mal au dos, pas mal au dos...et la tête, et la tête ?....alouette, gentille alouette ...Voilà ce que m'inspire Paire.
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Je sens que Félicien va bientôt pouvoir se consacrer pleinement à l'organisation de Madrid. Content de voir à quel point il respecte le circuit en venant faire un match dans chaque tournoi.
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le mec en question qui mène 5-1 dans un tie break décisif est tout autant capable de le perdre 5-7 comme le gagner 7-1 une semaine après
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
martin michel il y a 4 minutes
Je sens que Félicien va bientôt pouvoir se consacrer pleinement à l'organisation de Madrid. Content de voir à quel point il respecte le circuit en venant faire un match dans chaque tournoi.
Mdr on sent le fan de fed qui n'apprécie pas qu'on touche un cheveux de son chouchou xD
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Samir quand tu n'as pas les mots, le mieux c'est encore de te taire :D
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Toujours aussi sympa les fdm -_-
La bassesse humaine, ça me fatigue
5
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Paire Vedasco même combat 😆

Tu choisis pile ? où face ? :p
4
jinga
jinga • 32 abonnés
2018, ce n'est pas du tout un Feliz Año pour Lopez mais tant pis pour lui
4
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Un des rares espagnols qui ne met pas une branlée à Paire
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
L'Académie Française a décidé d'intégrer au dictionnaire le mot Benoit Paire, n.m: craquage, perte de contrôle, faiblesse psychologique
4
Maia
Maia • 9 abonnés
Je viens de voir l'interview... Prends soin de toi mon Chouch'... C'est plus mental que physique la...
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Entre un mec qui mène 5-1 ds le tie-break décisif pr le perdre 7-5 et lopez
Le choix est vite faire ^^
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ben' ;)
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben
3
jinga
jinga • 32 abonnés
J'espère que Lopez va pouvoir se consacrer à 100% à l'organisation du tournoi, il va apprendre à faire jouer plus la stratégie que la polémique
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il a tenté quelque chose de sublime, il a raté, il s'est fait breaker, il a balancé une balle dans les tribunes, il s'est fait huer, il a été averti. Le tout en dix secondes.

Paire, tu m'avais manqué.
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je crois que Lopez est le seul espagnol meilleur sur gazon que sur terre battue xD
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Chacun son truc, tous les espagnols ne s'appellent pas Nadal
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On se rate pas sur ce jeu benoît!
3
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Il a gagné le queens l année dernière en battant wawrinka cilic Dimitrov et berdych?
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Féliciano
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
J'en reviens pas de ce match, t'as l'impression que benoit peu gagner tous les points de ce dernier jeu mais il veut faire son spectacle ... c'est vraiment pas pro ce qu'il montre.
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
"nul" , "pathétique", "ridicule" de la part d'un fan ? Hmm ok, pas sur qu'il apprécie beaucoup ce genre de fan quand même.. !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un match de Paire sans stress...c'est un euphémisme ma chère ^^
3
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Eva 😀 ?

;)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
>lololol Les fans de Federer il y a 4 heures
Si ce n'était qu'une question de tie-break avec lui ^^
Lui et Berdych ils sont blessé de la tête xD
perso je préfère encore encourager Lopez
Le paire j'ai assez donné il déçoit tout le temps
même quand tu penses que le match est gagné, il trouve encore le moyen de le perdre
Sacré Paire lol
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Non mais la c'est juste du grand n'importe quoi, il a pas mit plus de 3 frappes dans le terrain...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il met pas un retour dans le terrain
2
Afficher plus