Je sens que Félicien va bientôt pouvoir se consacrer pleinement à l'organisation de Madrid. Content de voir à quel point il respecte le circuit en venant faire un match dans chaque tournoi.
martin michel il y a 4 minutes
Je sens que Félicien va bientôt pouvoir se consacrer pleinement à l'organisation de Madrid. Content de voir à quel point il respecte le circuit en venant faire un match dans chaque tournoi.
Mdr on sent le fan de fed qui n'apprécie pas qu'on touche un cheveux de son chouchou xD
Il a tenté quelque chose de sublime, il a raté, il s'est fait breaker, il a balancé une balle dans les tribunes, il s'est fait huer, il a été averti. Le tout en dix secondes.
J'en reviens pas de ce match, t'as l'impression que benoit peu gagner tous les points de ce dernier jeu mais il veut faire son spectacle ... c'est vraiment pas pro ce qu'il montre.
>lololol Les fans de Federer il y a 4 heures
Si ce n'était qu'une question de tie-break avec lui ^^
Lui et Berdych ils sont blessé de la tête xD
perso je préfère encore encourager Lopez
Le paire j'ai assez donné il déçoit tout le temps
même quand tu penses que le match est gagné, il trouve encore le moyen de le perdre
Sacré Paire lol
Lopez sur terre c'est très faible ! Il y a intérêt d'être motivé et de ne pas laisser passer ce match d'un tournoi de prestige !
La bassesse humaine, ça me fatigue
Tu choisis pile ? où face ? :p
Le choix est vite faire ^^
Paire, tu m'avais manqué.
;)
Si ce n'était qu'une question de tie-break avec lui ^^
Lui et Berdych ils sont blessé de la tête xD
perso je préfère encore encourager Lopez
Le paire j'ai assez donné il déçoit tout le temps
même quand tu penses que le match est gagné, il trouve encore le moyen de le perdre
Sacré Paire lol