Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Juan Ignacio Londero • Wimbledon 2019

4
6
6
7
0
6
4
4
64
0
94.9% (94)
5.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le tableau vient de s'ouvrir Ben, on gagne en 4 et on calme Londero qui fait un peu trop le malin avec les Français ;)
11
cast33
cast33 • 2 abonnés
Rémi le mec qui connaît rien au tennis , ben en 2 alors qu’on est à Wimbledon ?
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il va faire beau a Londres demain, température max 23°C, t'a pas d’excuse cette fois ci Benoit, Allez fais nous rêver
6
Match truqué prono
/letemplezer • 1 abonnés
Benoît il a vu 41000€ de primes 1er tour a Wimbledon, il s'est dit "tiens tiens tiens"
5
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est un vrai scandale, seuls trois matchs sont disponibles sur Bein alors que les canaux max 6, 7, 8, 9, et 10 sont disponibles !!!! C'est scandaleux ??
5
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Non sous-coté
5
Dimitri Pilon
Dimitri Pilon • 1 abonnés
Bein a anoncé que à cause de réductions de voilure, il n y aurait que 4 canaux disponible 1,3,4,5 . Comprenez restrictions budgétaire mais la faut avouer que c est n importe quoi.
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Benoît doit encore Pairesister pendant un set.
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Fini ?
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
C'est quoi ce bug?
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Se fait soigner la main.
4
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Break blanc de Benoît
3-2
4
Romich
/Romich • 3 abonnés
Si ils jouent à midi il faudra sortir Benoît du lit
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Énervez vous contre Bein sur Twitter, parce que sur TT y'a peu de chance pour que Bein vous lise les loulous ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Restriction budgétaire avec le prix qu'ils font payer l'abonnement 😳 Ils se foutent de la gueule du monde ou bien ?
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Potentiellement troisième contre vesely ou cuevas ça reste prenable
derrière feliciano ou kachanov ça sera autre chose
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez ben stp en 2
2
Florian0790
/Florian0790 • 1 abonnés
Scandaleux sur bein il passe 3 match dont Osaka à la place de passer les français c pas Eurosport
2
Samir
Samir • 199 abonnés
On est deux à l'avoir remarqué @Florian
2
ADDEN
/ADDEN • 1 abonnés
Pue la merde la régie de Bein ptn ?
2
La Dream Team
/Elio • 4 abonnés
Bds
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Almagrocampeon sérieux....que fais-tu là ??? Tu crois vraiment que tu vaux mieux que lui en venant le pourrir comme tu le fais là ???
2
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Allez benoit zverev tout proche d'être dehors sa ouvre le tableau
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
J'ai appris qu'il est français Londero !!!
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
??
2
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Break allez
2
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Qui se fait soigner la main?
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ben ça peut le faire !
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud :/
1
Afficher plus