Pour les gens qui n'ont pas Bein ou qui n'ont pas entendu ce qu'il vient de dire à Lionel Zimbler : "J'ai vraiment pas envie d'être sur un court de tennis, je vais prendre 1 et 1"
Incroyable Benoit ! Il joue à un niveau de ouf, malgré des trous d'air évidents.
Au final dans ce match de bad boys, son attitude aura été bieeeeen pire que celle de Nick, qui aura juste dégoupillé sur la fin, sûrement excédé par ce que Benoit lui envoyait.. Le second set aura été assez magnifique, et ce match une compil de hot shots. Mais par intermittences.
Sinon Nick montre de belles choses : il est plus sérieux qu'avant, et le jour ou il aura appris à gérer les imprévisibles comme Benoit, il sera inarretable.
Direction Nishi, donc. Sauf que le japonais, lui, saura comment se controler face au petit jeu de Ben... Mais il n'a pas été non plus impérial face à Cilic... Match ouvert, avant peut être, une finale entre les deux potes que sont Paire et Wawrinka ?
Mardi ou mercredi : Benoit s'acharne sur le filet mais gagne Dimitrov (on voit deux ou trois coups de génie)
Jeudi : Benoit explose sa raquette sur le sol, faisant même peur à Baghdatis qui pourtant ne craint personne dans ce domaine. Puis deux trois coups de maître, notamment la magnifique Balle de match.
Prévisions pour vendredi : On va voir des craquages de Ben. Mais va t on voir des hot shot ? Vu comment le match est embarqué, je crois qu'ils vont plutôt passés ceux de Nick ;)
Quel clown ce Nick! il fait vraiment n'importe quoi, en tout cas je le remercie pour mon prono, sur ce coup il a battu Benoit en pitreries; c'était pas gagné! La prochaine fois faut les faire jouer sous un chapiteau avec des perruques et des nez rouges!
Benoît Paire qui explique hier dans l'Equipe qu'il est usé mentalement et physiquement par sa saison 2015 et sa lutte pour remonter au classement, pas mal de chutes de concentration depuis le début de la semaine, un match assez long ce matin ...
Pour moi ce match est pour Kyrgios, d'autant que cette fois c'est pas le Dimitrov actuel ou Baghdatis qui servira en face. Ça demandera plus d'effort pour rattraper les jeux de service perdus (parce qu'il y en aura très certainement vu sa capacité à dégoupiller comme ce 2è set ce matin).
Benoît Paire avait critiqué publiquement Kyrgios suite à l'affaire avec Wawrinka, qui sait peut-être ça lui donnera un surplus de motivation pour venger son pote Stan. ;)
A chaque fois a la poignée de main ses adversaires sont verts de rage,ça me tue xD
Puis la tape sur le dos habituelle : "Aller,chope pas la mort" ahaha !
Ben' a ses chances contre Kei. Il est un ton au dessous depuis sa campagne sur terre. Petites blessures gênantes qui se ressentent sur son jeu. C'est vraiment ouvert !
Pas plus imprévisibles que ces 2 fous furieux !!!!
C'était relativement prévisible. :)
Au final dans ce match de bad boys, son attitude aura été bieeeeen pire que celle de Nick, qui aura juste dégoupillé sur la fin, sûrement excédé par ce que Benoit lui envoyait.. Le second set aura été assez magnifique, et ce match une compil de hot shots. Mais par intermittences.
Sinon Nick montre de belles choses : il est plus sérieux qu'avant, et le jour ou il aura appris à gérer les imprévisibles comme Benoit, il sera inarretable.
Direction Nishi, donc. Sauf que le japonais, lui, saura comment se controler face au petit jeu de Ben... Mais il n'a pas été non plus impérial face à Cilic... Match ouvert, avant peut être, une finale entre les deux potes que sont Paire et Wawrinka ?
Mardi ou mercredi : Benoit s'acharne sur le filet mais gagne Dimitrov (on voit deux ou trois coups de génie)
Jeudi : Benoit explose sa raquette sur le sol, faisant même peur à Baghdatis qui pourtant ne craint personne dans ce domaine. Puis deux trois coups de maître, notamment la magnifique Balle de match.
Prévisions pour vendredi : On va voir des craquages de Ben. Mais va t on voir des hot shot ? Vu comment le match est embarqué, je crois qu'ils vont plutôt passés ceux de Nick ;)
Pour moi ce match est pour Kyrgios, d'autant que cette fois c'est pas le Dimitrov actuel ou Baghdatis qui servira en face. Ça demandera plus d'effort pour rattraper les jeux de service perdus (parce qu'il y en aura très certainement vu sa capacité à dégoupiller comme ce 2è set ce matin).
Benoît Paire avait critiqué publiquement Kyrgios suite à l'affaire avec Wawrinka, qui sait peut-être ça lui donnera un surplus de motivation pour venger son pote Stan. ;)
Vire le, je t'en supplie... :'(
Allez Benoît 😕 On reste concentré jusqu'au bout stp..
15min joué et une raquette brisé deja ce match promet lolllll
Puis la tape sur le dos habituelle : "Aller,chope pas la mort" ahaha !
Bravoooo Ben ^^
Eh oui.
Le premier set inexplicable, passer de 1/1 0/40 à 1/5 .. tu m'as fais peur !
Nick :'(
C'est encore mieux :D