Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Nick Kyrgios • Tokyo 2015

3
6
6
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
6
4
1
0
0
35.2% (615)
64.8% (1133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
9
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Sérieux sur ce match c'est pas un X2 qu'il faut, c'est un X8 !!! :D
Pas plus imprévisibles que ces 2 fous furieux !!!!
6
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Pour les gens qui n'ont pas Bein ou qui n'ont pas entendu ce qu'il vient de dire à Lionel Zimbler : "J'ai vraiment pas envie d'être sur un court de tennis, je vais prendre 1 et 1"

C'était relativement prévisible. :)
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Je pense que Nick va passer mais bon allez Benoît
4
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Paire nick Kyrgios :D:D:D:D ♥♥♥
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Incroyable Benoit ! Il joue à un niveau de ouf, malgré des trous d'air évidents.
Au final dans ce match de bad boys, son attitude aura été bieeeeen pire que celle de Nick, qui aura juste dégoupillé sur la fin, sûrement excédé par ce que Benoit lui envoyait.. Le second set aura été assez magnifique, et ce match une compil de hot shots. Mais par intermittences.

Sinon Nick montre de belles choses : il est plus sérieux qu'avant, et le jour ou il aura appris à gérer les imprévisibles comme Benoit, il sera inarretable.

Direction Nishi, donc. Sauf que le japonais, lui, saura comment se controler face au petit jeu de Ben... Mais il n'a pas été non plus impérial face à Cilic... Match ouvert, avant peut être, une finale entre les deux potes que sont Paire et Wawrinka ?
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bah... Il l'a battu à l'USO ^^
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Benoit!!!
3
Terry Kalboussi
Terry Kalboussi • 1 abonnés
Kyrgios sort aujourd'hui du tournoi c'est sur !allez benoit sort moi ce gamin insolent de se tournoi!!
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Les deux plus gros fous du circuits, ça va explosé ici.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Highlights de pékin présentées par l'atp.

Mardi ou mercredi : Benoit s'acharne sur le filet mais gagne Dimitrov (on voit deux ou trois coups de génie)
Jeudi : Benoit explose sa raquette sur le sol, faisant même peur à Baghdatis qui pourtant ne craint personne dans ce domaine. Puis deux trois coups de maître, notamment la magnifique Balle de match.

Prévisions pour vendredi : On va voir des craquages de Ben. Mais va t on voir des hot shot ? Vu comment le match est embarqué, je crois qu'ils vont plutôt passés ceux de Nick ;)
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Benoit Paire a une devise "jamais gagner le premier set, ça sert à rien".
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Quel clown ce Nick! il fait vraiment n'importe quoi, en tout cas je le remercie pour mon prono, sur ce coup il a battu Benoit en pitreries; c'était pas gagné! La prochaine fois faut les faire jouer sous un chapiteau avec des perruques et des nez rouges!
3
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Benoît Paire qui explique hier dans l'Equipe qu'il est usé mentalement et physiquement par sa saison 2015 et sa lutte pour remonter au classement, pas mal de chutes de concentration depuis le début de la semaine, un match assez long ce matin ...

Pour moi ce match est pour Kyrgios, d'autant que cette fois c'est pas le Dimitrov actuel ou Baghdatis qui servira en face. Ça demandera plus d'effort pour rattraper les jeux de service perdus (parce qu'il y en aura très certainement vu sa capacité à dégoupiller comme ce 2è set ce matin).

Benoît Paire avait critiqué publiquement Kyrgios suite à l'affaire avec Wawrinka, qui sait peut-être ça lui donnera un surplus de motivation pour venger son pote Stan. ;)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
ALLEZ BEN!! 😀 :D
Vire le, je t'en supplie... :'(
2
Isas
Isas • 4 abonnés
Deux gros caractères du circuit ! Match prometteur ^^
Allez Benoît 😕 On reste concentré jusqu'au bout stp..
2
lavlavkidas
lavlavkidas • 1 abonnés
Bien anticipé kyrgios

15min joué et une raquette brisé deja ce match promet lolllll
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
A chaque fois a la poignée de main ses adversaires sont verts de rage,ça me tue xD
Puis la tape sur le dos habituelle : "Aller,chope pas la mort" ahaha !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Magiiiique :D
Bravoooo Ben ^^
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
La semaine prochaine : Six français dans le top 30.
Eh oui.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Au final plus du tiers du top 30 sera formé de français et d'espagnols. Normal ;)
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ben' a ses chances contre Kei. Il est un ton au dessous depuis sa campagne sur terre. Petites blessures gênantes qui se ressentent sur son jeu. C'est vraiment ouvert !
2
lavlavkidas
lavlavkidas • 1 abonnés
C'est bien d'avoir beaucoup des français dans le top 30 mais c'est nulle aussi d'en avoir aucun dans le top 10 @PE
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Très bien Benoit !
Le premier set inexplicable, passer de 1/1 0/40 à 1/5 .. tu m'as fais peur !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Benoit 😀
Nick :'(
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifique Ben ! 😊 Chapeau ! :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Ben !!!!! ^^
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Je pars a 1 set 0 je reviens il a gagné en 3 sets ! bravo benoit
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah il y avait 3-6 4-4? ^^
C'est encore mieux :D
2
Afficher plus