Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Jozef Kovalik • Sophia Antipolis 2017

6
7
0
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef ATP 795 live 793
4
66
0
0
0
Paire en finale du Challenger de Sophia Antipolis
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Pourquoi dire qu il s'en fout ?
Vous êtes ds sa tête ?
Il se serait énervé vous auriez gueulé au loup !!! Il reste calme ça vous plaît pas !!!
Jugez le sur son tennis pas sur autre chose
9
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Je trouve Paire impressionnant 😳 mais je ne sais pas si il ce concentre pour le match ou il s'en fout ^^
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ben', continue la route vers le titre :)
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Merde j'ai coupé avant ^^
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ben:)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça doit aller là, c'mon Ben :)
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Ben !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Ben ^^
1
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Allzr ben
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben
1
Léana
/Leana • 4 abonnés
Aller Benoit !
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ben, même si en apparence il s'en fout de ce tournoi, le gagner lui fera du bien, même inconsciemment :)
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Voià qui est fait !
Plus qu'un le Ben !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben 😑 T'avais le match en mains :(
J'ai envie de te fouetter quand tu fais ça 😛 :p :p
1
SB65
SB65 • 12 abonnés
Il ne concède aucune balle de break dans tout le match...sauf évidemment au moment de conclure.
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
C'est Hanouna qui fait l'interview XD
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Ben , eu chaud sur la fin , bien de finir en 2 . ;)
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Oui il a fait l'interview de Ben sur le court XD
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Car hier aucune réaction Oo
Clementp
Clementp • 86 abonnés
La caméra est merdique, aujourd'hui je l'ai plutôt trouvé calme j'ai peut-être raté certains moments mais de ce que j'ai vu, aucune raquette n'a volé.
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Il s en battait un peu les couilles hier
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
En tout cas on est avec Benoît, bon courage à lui !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ben !
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Benoit ! ;)
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Et Benoît qui se retrouve ici ! Mdr
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Ben !!
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Et le break !
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez on confirme !
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Parfait
Afficher plus