Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Ivo Karlovic • Washington 2014

65
7
62
0
0
7
611
7
0
0
13.8% (28)
86.2% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Sapulekaka (Ca pourrait être le nom d'un Japonais)
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si paire s'en donne les moyens (si il a envie quoi) ce type de joueur ne lui pose pas vraiment de problème.
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Terriblement! Incapable de dire si c'est la fébrilité des 2 côtés ou si Benoit donne tout pour rester dans la partie...
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Faut pas s’enflammer avec Paire ,et puis c'est pas le gars le plus patient du monde!
Quand on joue ces serveurs la ,il faut attendre que l'orage se calme et surtout chopper la moindre occas,ouaip j'y crois pas trop.Mais si il arrive a passer Karlovic ca sera bien,j'attends de voir ça .
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Tu es pour Ivo? Y a 30s tu le qualifié de "plus mauvais retourneur du top 1000"
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Exact !
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Benoit.. Tu mérite de gagner ce match !
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Héhé! J'arme le fusil... Non ben non en fait je suis plutôt d'accord
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Le point positif pour Benoît : Il s'est battu jusqu'au bout sans baisser les bras.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On en sait rien, si ça se trouve, c'est Karlovic qui lui a donné beaucoup trop de points.....^^
En tout cas, j'ai tendance à penser que ce match aurait été ennuyant ;)
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
En tout cas il aura bien resisté, conclusion de ce match : ne plus rester voir un français jouer à minuit. Bonne nuit
1
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Match très dur pour Benoit, il faut garder son calme…
C'est une chance que se soit un "amortisseur". Tellement Ivo est grand, a la volée, il suffit juste de viser dans ses pieds.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Ben !! Tu peux le faire ! :D
Romtennis
Romtennis • 227 abonnés
Je suis tout a fait d'accord ALLEZ Paire
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Comme on a pas vu son précédent match on peut pas exactement savoir comment il a joué ou si Dancevic était blessé ou malade... mais je pense qu'il a une chance aujourd'hui, le dur a l'air de lui faire du bien
ol5757
ol5757 • 1 abonnés
Est ce qu'il y aura un streaming pour ce match ?? Merci :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Go Karlovic !
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Match à 2h du mat -_-

Allez Ben, tu es souvent fort face au gros serveur (Victoire face à Raonic, Vesely, Kyrgios)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Paire ^^
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vesely n'est pas un serveur de la trampe de Raonic ou Karlovic.
J'adore les 2 joueurs mais aller Benoit.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Benoit il faut gagner un deuxième match d'affilé ! Go go go :)
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Match sans rythme pour un joueur qui en manque...
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
4 aces pour commencer.
guimat
guimat • 223 abonnés
Ouh la la ca promet ce match ^^
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui mdr 4 aces pour Karlo et paire 2 aces et 2 doubles.
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Même pas diffusé ?
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Non malheureusement pas diffusé.
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
P'tain c'est une honte quand même.. un deuxième tour de 500
guimat
guimat • 223 abonnés
Oui ce tournoi a des allures de M1000 mais il diffuse que 1 court 😳 c'est nul
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui surtout un match comme ca.
Afficher plus