Faut pas s’enflammer avec Paire ,et puis c'est pas le gars le plus patient du monde!
Quand on joue ces serveurs la ,il faut attendre que l'orage se calme et surtout chopper la moindre occas,ouaip j'y crois pas trop.Mais si il arrive a passer Karlovic ca sera bien,j'attends de voir ça .
On en sait rien, si ça se trouve, c'est Karlovic qui lui a donné beaucoup trop de points.....^^
En tout cas, j'ai tendance à penser que ce match aurait été ennuyant ;)
Match très dur pour Benoit, il faut garder son calme…
C'est une chance que se soit un "amortisseur". Tellement Ivo est grand, a la volée, il suffit juste de viser dans ses pieds.
Comme on a pas vu son précédent match on peut pas exactement savoir comment il a joué ou si Dancevic était blessé ou malade... mais je pense qu'il a une chance aujourd'hui, le dur a l'air de lui faire du bien
Quand on joue ces serveurs la ,il faut attendre que l'orage se calme et surtout chopper la moindre occas,ouaip j'y crois pas trop.Mais si il arrive a passer Karlovic ca sera bien,j'attends de voir ça .
En tout cas, j'ai tendance à penser que ce match aurait été ennuyant ;)
C'est une chance que se soit un "amortisseur". Tellement Ivo est grand, a la volée, il suffit juste de viser dans ses pieds.
Allez Ben, tu es souvent fort face au gros serveur (Victoire face à Raonic, Vesely, Kyrgios)
J'adore les 2 joueurs mais aller Benoit.