Faut pas s’enflammer avec Paire ,et puis c'est pas le gars le plus patient du monde!
Quand on joue ces serveurs la ,il faut attendre que l'orage se calme et surtout chopper la moindre occas,ouaip j'y crois pas trop.Mais si il arrive a passer Karlovic ca sera bien,j'attends de voir ça .
Quand on joue ces serveurs la ,il faut attendre que l'orage se calme et surtout chopper la moindre occas,ouaip j'y crois pas trop.Mais si il arrive a passer Karlovic ca sera bien,j'attends de voir ça .