Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Jason Jung • Wimbledon 2018

7
7
6
0
0
5
61
4
0
0
Au programme messieurs ce mardi à Wimbledon, Nadal, Djokovic, Zverev, Thiem, Del Potro, Goffin, Kyrgios, Paire, Chardy-Shapovalov ou Simon.
99.1% (107)
0.9% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SB65
SB65 • 12 abonnés
Très gros premier tour, ça va être difficile pour Murray...
10
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
C'est rigolo ça , Benoît etait la dernière victoire d'Andy avant son retour , et c'était à Wimbledon
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La chatte à Pé-Paire.
8
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Cette partie de tableau est rempli..
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Paire vs Jung (LL) donc
7
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Toujours il déclare forfait au dernier moment.
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match dès le T1 😳 Ni Ben, ni Andy ne seront ravis de ce tirage...
Allez Benoît 😀 :D ❤️ ?? On reproduit la même partition que face à Roger la dernière fois 😛 Tu as tellement de tirages pourris quand-même.... Ce serait une véritable satisfaction de sortir un des meilleurs joueurs du monde, même si Murray en est loin ^^
Désolé Murray, j'espère que tu arriveras à retrouver un bon niveau, mais là tu perds stp :p
5
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Intéressant
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Benoît tu peux le faire
4
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Murray forfait officiellement
4
gregoire8.gq
gregoire8.gq • 2 abonnés
Il y aura un LL ?
4
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
Youporn
4
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Benoît tu ne vas pas perdre contre le 156eme mondial quand même !
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Pouahhh quelle affiche ! J'ai hâte de voir ce match ! On va se régaler !
Murray a montré de belles choses mais il est encore très limite et surtout dans un match en 3 sets gagnants je ne le vois pas du tout tenir physiquement on l'a bien vu contre Kyrgios alors en 3 sets gagnants ...
en plus de cela c'est l'occasion pour Paire de se faire plaisir sur un centre court face à la star nationale !
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Trop bizarre hier il va en conference de presse en disant que tout est ok. Il rigole meme avec les journaliste sur le match de france argentine en disàt qu'ils devraient etre tous en train de regarder le match au lieu d'etre ici. Et le lendemain il declare forfait. Comprend pas'pourquoi il informe pas son monde hier en conf. hormis qu'il ce soit passe un truc en hier et aujourd'hui ...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fissure du ménisque pour Paire, il vient de le dire au micro de beIN sport
il va jouer quand même
il s'est fait ça en marchant dans la rue y a 2 jours
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah il va prendre son chèque normal xD
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Andy n’a plus le rythme, c’esr jouable Benoit
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Andy est forfait :(
2
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Forfait de Andy
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jason 😀 le meilleur des LL possible *~* mais allez Ben bien évidemment ! (Et triste pour Andy...)
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
C'est honteux s'il balance a cause de sa fissure au ménisque et qu'il vient prendre son chèque
2
Nabil Belaid
/Spart94 • 2 abonnés
Oui Raiser tu as raison mais là on parle de Paire lol
2
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Benoît joue en sachant qu'à 50% il peut gagner contre ce Jung tout simplement si c'était Nadal il aurait pas joué
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Nabil à 3 points du match le Benoit... Tu crois sérieusement qu'il va perdre ?
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bien Benoit mais strappe au genou gauche ça fait peur
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oula...
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben c'est jouable Stp !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ben tu peux le faire cette fois:)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Lol....
1
Afficher plus