1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Steve Johnson • Halle 2018

7
7
0
0
0
5
65
0
0
0
73.7% (406)
26.3% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Pourquoi Steve va ouvrir la porte ?
Parce que John sonne :D
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
D’après la légende les balles que Benoit a shooté dans le ciel sont retombées sur le court de Dimitrov
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Elles ont donc traversé toute l’Europe mais ça reste une légende
5
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Faut conclure tranquillement maintenant
3
artko72
/artko72 • 2 abonnés
Les cadeau steevvvvv !
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
6 2 et il va reussir a perdre le tie break
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez !!!
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ca va etre dur
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Benito :D
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
En plus je ne supporte pas trop Ben.. Dans le même panier que Cornet :p
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ben :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Benoît ! ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben :)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Paire a trouvé un frère. Johnson se comporte exactement comme lui xD
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Il a eu chaud, mais il a remporté en 2 sets
2
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Bravo ben mais le service a revoir
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Il progresse paire sérieusement, il peut devenir redoutable
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super ! Il gagne en deux sets en plus. Prochain tour assez tranquille normalement :)
2
Benoît paire le crack
Benoît paire le crack • 9 abonnés
Paire federe
1
Benoît paire le crack
Benoît paire le crack • 9 abonnés
Paire federer
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Match serré sans aucun doute 😀
Allez Ben’ le match contre Berdych était prometteur, ce sera la reprise pour Steve sur gazon donc profite de tes repères qu’il n’aura pas encore forcément! :D
1
Enzo Depay
Enzo Depay • 2 abonnés
Pas mal Julien c est d une médiocrité ??
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui et en plus, cela évite d'avoir toujours à le demander. ;)
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
La pluie au pire moment... Ou au meilleur ?
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Match suspendu avant de défendre son set.
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Interruption sur une balle de debreak, c’est chaud ça!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Interrompu!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben t'aurais du finir le set t'avais bds !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ça reprend qd?
1
okdidier
okdidier • 2 abonnés
Ca détache
1
Afficher plus