14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs John Isner • Washington 2019

7
6
0
0
0
63
3
0
0
0
Gros programme à Washington ce jeudi
12.5% (32)
87.5% (224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Benoit qui confirme sa bonne saison qu'il continu ainsi il va rapidement intégré le top 20 pour la fin de saison ça serait cool
10
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Incroyable
7
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Des aces par dizaine, Paire va devenir fou, Isner va gagner
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Miraculeux qu'il aie pu gagner un titre à Newport , pourtant là bas aussi il était mauvais au service... (son niveau de fond du court l'a sauvé bizzarement)
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si Paire sert comme contre Polmans, Isner easy ^^
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Benoit Paire le meilleur français et de loin, il faut le dire ..
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Cette nuit tu as Paire Kyrgios et Fognini qui jouent, ils ont mis tous les tarés à la fin
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je n'aime pas du tout Paire particulièrement, mais je souhaite rappeler à ces génies que le niveau d'un joueur sur un match n'est pas significatif pour le lendemain :



Marre des certitudes xd
Il n'y a jamais de certitude en tennis.
Sauf avec Nadal à Roland Garros.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
8 minutes c'est deux jeux dans un Verdasco/Sonego, ici c'est 4 :D
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tralalalalaaa cest reparti ac les serveurs tous nuls qui valent rien sans leur sevice .. cest bon on connait le refrain merci Xd
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
"I found all the lines, sorry" ça c'est cool Ben !
4
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Merci @Thomas tu m'a épargné le paragraphe lol, on est d'accord !
A la limite on peux dire "il ya du mieux" mais mon gars t'as sorti comportement irréprochable et paire dans la même phrase c'est chaud la quand même ?
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Paire qui nous sort un match très solide (pour l’instant) contre le joueur dont il est le plus susceptible de peter un cable sur le papier, le monde à l’envers...
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les modos de TT sont la plus belle chose que Dieu a créé
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
De toute façon Raphaël avec toi dès que ton fav perd, c'est toujours parce qu'il est archi mauvais c'est jamais parce que l'autre joue bien. Éternel négatif.
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooooooow *_______* c'est super ça 😀 Bravooo Ben 😀 :D
4
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Merovien on est pas haters ou quoi que ce soit au contraire j'aime bien paire de base, mais quand tu as vu son match d'hier et sa mentalité sur ce tournoi tu ne peux clairement rien attendre de lui sur ce match ...
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Xd il mfait tellement rire .. je m’en delecte de le voir comme ca
C’est comme siroter un ptit cocktail :)
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bn, il tire souvent un peu la langue. Compliqué de bouger une carcasse de 2m10 et plus de 100kg ;)
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sans surprise dès qu’en face c’est un adversaire plus renommé Paire est concentré et sérieux.

Alors que hier contre un inconnu, c’était en touriste, short et raquette de plage...
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ah donc selon le modo utiliser le verbe « déconner », c’est ne pas etre courtois ? Ok...?
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/paire-vs-isner-live-stream-4976710.html

Il y en avait un à environ une vingtaine de commentaires de ta demonde. ;)
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Grigor, wow, comme tu y vas ! Tu oublies un peu vite la belle Christine Boutin il me semble !oO
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Isner qui s'entête à jouer le revers de Paire. A t-il un cerveau?
3
cap1
cap1 • 1 abonnés
Quand ont voient ajh de quoi il est capable , je me dit et je suis sûrement pas le seul a penser que c est un sale con de gâcher son potentiel par moment

PS ce n est pas une insulte mais plus un compliment, pas de ban svp
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi ce qui m’agace ac ce mec c’est qu’au final il passe son tps a se plaindre et quil gagne qd meme ! alors que l’adversaire il bronche pas, il subit ses piailleries incessantes et il perd en silence ..
au final c’est un peu l’arroseur arrose ! qui serait plus legitime de se plaindre !? quil la boucle serieux
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Isner en 2
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et ça y'est il se parle xd
Il dit que le court est petit xd Après c'est pas faux, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas une taille réglementaire, parce que va retourner le service d'Isner quand tu peux pas reculer 3m derrière ta ligne...
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ya qq chose qui m’echappe .. je suis persuade d’avoir vu passer sur une fdm l’info que paire etait forfait ..
franchement les fausses annonces cest tout sauf drole .. je decouvre par hasard que ce match joue vraiment Oo
2
Afficher plus