Miraculeux qu'il aie pu gagner un titre à Newport , pourtant là bas aussi il était mauvais au service... (son niveau de fond du court l'a sauvé bizzarement)
Je n'aime pas du tout Paire particulièrement, mais je souhaite rappeler à ces génies que le niveau d'un joueur sur un match n'est pas significatif pour le lendemain :
Marre des certitudes xd
Il n'y a jamais de certitude en tennis.
Sauf avec Nadal à Roland Garros.
Merci @Thomas tu m'a épargné le paragraphe lol, on est d'accord !
A la limite on peux dire "il ya du mieux" mais mon gars t'as sorti comportement irréprochable et paire dans la même phrase c'est chaud la quand même ?
Paire qui nous sort un match très solide (pour l’instant) contre le joueur dont il est le plus susceptible de peter un cable sur le papier, le monde à l’envers...
De toute façon Raphaël avec toi dès que ton fav perd, c'est toujours parce qu'il est archi mauvais c'est jamais parce que l'autre joue bien. Éternel négatif.
Merovien on est pas haters ou quoi que ce soit au contraire j'aime bien paire de base, mais quand tu as vu son match d'hier et sa mentalité sur ce tournoi tu ne peux clairement rien attendre de lui sur ce match ...
Quand ont voient ajh de quoi il est capable , je me dit et je suis sûrement pas le seul a penser que c est un sale con de gâcher son potentiel par moment
PS ce n est pas une insulte mais plus un compliment, pas de ban svp
Moi ce qui m’agace ac ce mec c’est qu’au final il passe son tps a se plaindre et quil gagne qd meme ! alors que l’adversaire il bronche pas, il subit ses piailleries incessantes et il perd en silence ..
au final c’est un peu l’arroseur arrose ! qui serait plus legitime de se plaindre !? quil la boucle serieux
Et ça y'est il se parle xd
Il dit que le court est petit xd Après c'est pas faux, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas une taille réglementaire, parce que va retourner le service d'Isner quand tu peux pas reculer 3m derrière ta ligne...
Ya qq chose qui m’echappe .. je suis persuade d’avoir vu passer sur une fdm l’info que paire etait forfait ..
franchement les fausses annonces cest tout sauf drole .. je decouvre par hasard que ce match joue vraiment Oo
Marre des certitudes xd
Il n'y a jamais de certitude en tennis.
Sauf avec Nadal à Roland Garros.
A la limite on peux dire "il ya du mieux" mais mon gars t'as sorti comportement irréprochable et paire dans la même phrase c'est chaud la quand même ?
C’est comme siroter un ptit cocktail :)
Alors que hier contre un inconnu, c’était en touriste, short et raquette de plage...
Il y en avait un à environ une vingtaine de commentaires de ta demonde. ;)
PS ce n est pas une insulte mais plus un compliment, pas de ban svp
au final c’est un peu l’arroseur arrose ! qui serait plus legitime de se plaindre !? quil la boucle serieux
Il dit que le court est petit xd Après c'est pas faux, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas une taille réglementaire, parce que va retourner le service d'Isner quand tu peux pas reculer 3m derrière ta ligne...
franchement les fausses annonces cest tout sauf drole .. je decouvre par hasard que ce match joue vraiment Oo