Je n'en reviens pas de ce match...
Après tant de déceptions, de matchs perdus à un cheveu, voilà qu'il remporte celui-ci au mental, sans craquer et en produisant un tennis magnifique.
Ben qui était 18e mondial il y a deux ans et qui a connu temps de revers depuis... Voilà un match qui récompense ses efforts, voilà un match qui récompense ses fans, voilà un match de Benoît Paire.
Bref, bravo Ben :D
Bien entendu, bravo à David également ^^
Après tant de déceptions, de matchs perdus à un cheveu, voilà qu'il remporte celui-ci au mental, sans craquer et en produisant un tennis magnifique.
Ben qui était 18e mondial il y a deux ans et qui a connu temps de revers depuis... Voilà un match qui récompense ses efforts, voilà un match qui récompense ses fans, voilà un match de Benoît Paire.
Bref, bravo Ben :D
Bien entendu, bravo à David également ^^
Pas de soucis la parenthese est fermee. Sur ce bonne enieme defaite a tous 😉 a plus !!
:D 😀 Pour David ? :D
Tant que le match n'est pas fini , il faut juste se taire ...
Faudrait arreter de faire la Mme Irma Nico 😛 (comme pour Jordan d'ailleurs) ...