Je profite de la page du match de Ben pour vous faire partager cette photo :)
C'était à Tokyo ^^. Avant le match vous avez toujours les photos des joueurs mais Ben est parti sans la photo lol alors Kei l'a rappelé en disant "Benoit!" vient ! en fait Kei l'a juste rappelé en riant je trouvais ça sympa :D.
Je sais que Kei apprécie beaucoup Benoit et le respecte énormément, il sourit très peu avant un match donc cela prouve et dit pas mal de choses ;).
À chaque fois que le match semble simple, ça se retourne contre lui... Bizarrement, je n'y crois pas du tout mais bon, on va le supporter quand même bien sûr 😛 Allez Benoît :D
C’est même plus pitoyable, c’est insignifiant là... Il ose parler de coupe Davis? Moi je suis coach de l’EdF, je le vois jouer comme ça, même pas il y remet un pied...
1-Il a juste dit VOULOIR jouer en CD. Noah n'a rien confirmé.
2-Il n'a joué qu'un seul match en CD, et il a gagné. Mauvais choix ? Non.
3-Tu n'es pas coach, et heureusement. Bien content que Noah ne dise pas de ses joueurs qu'ils sont "insignifiants", "pitoyables" et que ce sont "des pauvres types". Tu nous fais là une belle preuve de "respect" que vous reprochez tant à Paire...
Bet4you, je suis 100 % d’accord avec toi... Bien sûr que oui Paire est totalement pitoyable... C’est un mec au mental pourri et qui se prend pour au dessus de ce qu’il est vraiment... Le mec parlait il y a de ça quelques semaines d’affronter Nadal en coupe Davis, mais il arrive pas à battre Gerasimov... Il galère et nous offre des coups de sang régulier... pauvre type
Vous reparlerez de ce "joueur pitoyable", de ce "pauvre type", de cette "honte", quand le match sera fini, s'il-vous-plait. Rien n'est fait. Rien n'est joué. Surtout si c'est pour disparaître dès qu'il dominera (si ça arrive).
En tant que fan de la Croatie, c'est une très mauvaise nouvelle Le fait que Paire ne jour pas la finale, c'aurait fait au moins 1 point gratuit s'il avait joué un match et 2 s'il avait joue les 2.
Bet4you, tu es de retour 😀 C'est fou, on te voyait plus depuis que Ben avait breaké ! Oh, bon retour à juni95 sur la fdm aussi. Ah, et bienvenue à Florian Courtot aussi ! Tant de nouveaux venus d'un seul coup, que c'est beau :D
Les fiches de paire sont quand meme toubours nauséabondes. Je crois qu'il a la palme et ce depuis un moment maintenant.
Pourtant c'est pas comme si on vous obligeait à le regarder (et me dites pas que vous êtes tous fan de Gerasimov je suis sûre que pas la moitié d'entre vous est capable de prononcé son nom correctement sans le lire :X (sans offense Egor)...).
C'était à Tokyo ^^. Avant le match vous avez toujours les photos des joueurs mais Ben est parti sans la photo lol alors Kei l'a rappelé en disant "Benoit!" vient ! en fait Kei l'a juste rappelé en riant je trouvais ça sympa :D.
Je sais que Kei apprécie beaucoup Benoit et le respecte énormément, il sourit très peu avant un match donc cela prouve et dit pas mal de choses ;).
1-Il a juste dit VOULOIR jouer en CD. Noah n'a rien confirmé.
2-Il n'a joué qu'un seul match en CD, et il a gagné. Mauvais choix ? Non.
3-Tu n'es pas coach, et heureusement. Bien content que Noah ne dise pas de ses joueurs qu'ils sont "insignifiants", "pitoyables" et que ce sont "des pauvres types". Tu nous fais là une belle preuve de "respect" que vous reprochez tant à Paire...
Ce break le prouve.
Pourtant c'est pas comme si on vous obligeait à le regarder (et me dites pas que vous êtes tous fan de Gerasimov je suis sûre que pas la moitié d'entre vous est capable de prononcé son nom correctement sans le lire :X (sans offense Egor)...).
3 raquettes, qui dit mieux ? Bet4you ? Tu dis 4 ?
Ben ça alors 😳 Moi qui pensais que ce match se jouait en 2 sets gagnants :p
Bonjour a tous.