Oh non, mais pourquoi ce match :'( D'entrée :'( :'(
Les deux jouent très bien :(
Quoiqu'il arrive je serai content à la fin du match, mais allez Richard 😀 :D ❤️
Tu joues très bien depuis 1 mois ce serait cool de faire un très bon tournoi avant Roland Garros :)
Ben, on s'accroche et on propose un bon tennis comme la semaine dernière :)
Voila apres sa victoire a Madrid face a Lucas..Ben depouille Richie..:) Benoit est bien mieux niveau comportement sur le court ,et ca se voit , ca peut qu'être bénéfique pour lui de toute manière ...
Par contre, quelle blague de mettre ce match sur le court numéro 2....-_-
C'ezt un manque de respect pour eux, ils sont assez connus et font une bonne saison sur terre.
J'ai entendu dire de la part de Goku que le perdant fusionnera avec le gagnant pour la suite du tournoi..une bonne idée qui sait pour aller plus loin...rah la la ...et Gael qui joue Fabio ce soir ..alors que vont faire nos Français avant RG...faut être réaliste on est pas la de remporter un GC ..et la releve française?? Je n'y crois pas du tout..Noah qui gagne au 20eme siècle maintenant aura t on un français victorieux en GC au 21 eme siecle?humm je crois on sera plus la pour le voir.
Face à face
0 Tous 5
0 Terre battue 1
30 oct. 2017 63 46 64
11 févr. 2017 62 62
27 mars 2016 63 60
16 avril 2013 61 36 61
10 févr. 2013 62 63
voilà, voilà. Le suspense est à son comble, Benoit n'a jamais gagné, il n'a même jamais mené.
Les deux jouent très bien :(
Quoiqu'il arrive je serai content à la fin du match, mais allez Richard 😀 :D ❤️
Tu joues très bien depuis 1 mois ce serait cool de faire un très bon tournoi avant Roland Garros :)
Ben, on s'accroche et on propose un bon tennis comme la semaine dernière :)
C'ezt un manque de respect pour eux, ils sont assez connus et font une bonne saison sur terre.
Il fait expres gasquet ? paire est d'un niveau abyssale
Le match est à un niveau habits sales ? Ah ben c'est du propre ! :D
Allez Richard quand même !
Richard tu plies ça trkl