Gasquet est forfait pour la coupe Davis à cause d'une ampoule qui remonte à 10 jours avant la CD, soit plus de 15 jours maintenant. Je ne le vois vraiment pas diminué pour ce match. et Paire a vraiment merdé contre Robredo la semaine dernière, Gasquet est régulier, donc sauf contre perf de ce dernier, je ne vois vraiment pas Paire menacer Gasquet demain.
Il est encore friable mentalement mais j'ai quand même bien hésité. Dans un an quand il sera dans le top 20 avec un peu plus d'expérience pour tirer profit de cet exceptionnel tennis à l'instinct, la balance pourrait bien pencher de son côté face à Richard!
Très juste. Et un peu plus de pèche par moment en coudroit ne ferait pas de mal non plus. Mais d'ici la fin de l'année avec les progrès qu'il fait en mental...
Comme tout autre joueur, Benoit possède un moral d'acier. et une puissance de frappe.
Ce qui lui manque, c'est la précision de ses coups (y compris le service)
Ça viendra, car il est encore relativement jeune.
Benoît a cassé des raquettes précisément à cause de son moral d'acier et de sa manque de précision , surtout en défense ! Comme &aujourd'hui ! Il va encore casser des raquettes.
Ce qui lui manque, c'est la précision de ses coups (y compris le service)
Ça viendra, car il est encore relativement jeune.