14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Richard Gasquet • Metz 2019

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
57% (143)
43% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce que j'aime avec TT, c'est son inventivité pour inventer de nouveaux bugs.
9
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Paire Gasquet hoang barrere on aura au moins un français en demi ;)
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Vous pensez que la commentatrice sur rmc sport va s’apercevoir que son micro est éteint avant la fin du match ? ?
7
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet bat Paire à chaque fois en indoor, il doit avoir quelques coups que Paire n'aime pas.
7 à 1 et les pronos sont en faveur de Paire. Lol
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Encore un match entre les 2 décidément... bonne chance aux 2 mais allez Richard pour le tournoi
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Que le meilleur gagne et va en final
5
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Haha ce timing, les 2 qui changent leur grip 😊 Avantage Gasquet sur la rapidité d'exécution, clairement
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Paire est en train de decuver
4
lena
lena • 153 abonnés
Un coup de mou dans ce jeu, Gasquet ! Rien n'est fait avec Paire. Il rate un jeu et se reconcentre pour le suivant
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Enorme Benoit ! Mais sur l'ensemble de la saison c est logique et mérite. De plus Gasquet n'avait que le service. Son coup droit était vraiment pas au niveau.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut m'expliquer comment on ne peut pas mettre de x2 ici!!!
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est un clown ce mec
3
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Ils sont où les mecs qui disaient que Gasquet allait win en 2 ?
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Le match à regarder demain ;)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche *__*
Allez Ben :D
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Richard
2
realmozo
realmozo • 2 abonnés
Je vois Paire.
Richard était en souffrance hier et Paire fait malgré tout une belle saison
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Ben... Il faut conserver sa place de n2 français jusqu'à Bercy pour être sélectionné pour la Coupe Davis au côté de Gael, ça ferait un beau duo. Allez Ben.
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Tous riri aller riri
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Allez Metz
2
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Santé richard lol !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Benoît 😀 :D Bien revenu
Richard :'( :'( Quel dommage tu avais un break d'avance dans le 3e set... Et cette poignée de main-_- Moi qui pensais que vous étiez amis.-_- -_-
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez en 2 !
1
Jeni813
Jeni813 • 3 abonnés
Que le meilleur gagne!!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Richard !
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Benn :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux ?
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Allez Richie :)
Benoit n’aime pas te jouer et ta un jeu qui le dérange beaucoup donc on passe ce tour tranquille ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Benoît allez !!! ???
1
Afficher plus