Enorme Benoit ! Mais sur l'ensemble de la saison c est logique et mérite. De plus Gasquet n'avait que le service. Son coup droit était vraiment pas au niveau.
Allez Ben... Il faut conserver sa place de n2 français jusqu'à Bercy pour être sélectionné pour la Coupe Davis au côté de Gael, ça ferait un beau duo. Allez Ben.
Benoît 😀 :D Bien revenu
Richard :'( :'( Quel dommage tu avais un break d'avance dans le 3e set... Et cette poignée de main-_- Moi qui pensais que vous étiez amis.-_- -_-
7 à 1 et les pronos sont en faveur de Paire. Lol
Allez Ben :D
Richard était en souffrance hier et Paire fait malgré tout une belle saison
Richard :'( :'( Quel dommage tu avais un break d'avance dans le 3e set... Et cette poignée de main-_- Moi qui pensais que vous étiez amis.-_- -_-
Benoit n’aime pas te jouer et ta un jeu qui le dérange beaucoup donc on passe ce tour tranquille ;)