Quand on voit l'émotion de Delpo, c'est juste magnifique et tellement sincère, Paire s'il ne veut pas venir, qu'il se barre, personne l'oblige à venir jouer, comportement d'enfant gâté, il est répugnant.
Vous croyez vraiment que tout les joueurs sont comme Nadal, Novak, Gael ou autre ? Qu'ils sont aux JO pour leur pays uniquement ? La plupart veulent une médaille pour la renommée, ou même s'en balancent des JO sauf que contrairement à Benoît ça va se cacher derrière des "J'ai peur de la peste je vais rester chez moi cloîtré dans ma cave"
"Benoît Paire n'a pas de mental"
Depuis le début de sa carrière
Mais qu'est-ce que ça fait ?
Désolé, pas pu m'en empêcher
Nan mais faut dire les choses comme tout le monde les pense.
Et derrière, on se tape 2h de gym chinoise ... Nan mais sérieux quoi !
(dans une ligue et un comité :p)
On va rejoindre Andy pour prendre sa revanche mon grand !! :D
Allez Ben !
:(