Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Paire : "Je suis content de partir

Paire : Je suis content de partir
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J’ai un œil différent sur les JO maintenant. C'est pas ce qu'on croit. La Fédé, ils sont inexistants."

Paire B • 16
Fognini F
6
4
6
4
6
7
Jeux Olympiques
Jeux Olympiques
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Le jour où Shy'm va se barrer on va le retrouver en miette le Benoît
27
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Facile d'exclure quelqu'un lorsqu'il est éliminé, quel courage de la fede!
12
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Sacré Benoît, il décide de la jouer tout seul.
Moi, ma femme qui me soutient, les autres je m'en fout.
Mais quel bargo.
5
shunky
shunky • 352 abonnés
Ouais il est content de partir, bah super c'est vachement sympa pour Lucas Pouille qui lui aurait bien aimé venir !!!! On dirait pas que ce mec à 27 ans, quelle cruel manque de maturité franchement !
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il fait rêver le """futur""" federer
4
JuanK
JuanK • 158 abonnés
C'est bien dit, Benoît !
4
amazou83
amazou83 • 37 abonnés
Pas très clean la fédé non plus....
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Je suis content de partir."

Mais c'est pas possible ce gars xD
3
Martine Mendes
Martine Mendes • 3 abonnés
Pourquoi la FFT a envoyé Paire au lieu de Lucas Pouille , lui qui avait fait partie de la Coupe Davis ? Dès le départ, je n'ai pas compris leur choix, compte tenu des résultats de Paire et de son caractère.
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Tjr à raconter n'importe quoi ce mec ?
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui mais bon le gars insiste à mort juste pour faire chier son monde on dirait ^^
2
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
On peut remercier Fognini quand même :
Il nous a évité la poursuite du feuilleton mélodramatique à petit budget proposé par Paire et co-produit par la FFT.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@modérateur. Humour du matin tout simplement, désolée que vous ayez compris autre chose...
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Si il voulait pas venir c'est logique non Tom? :p
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Quel manque de respect pour les JO . Ce mec mérite même pas qu'on se fatigue a commenter ses propos, alors, je m'arrête là, bon débarras !
1
Florenzo Le Sciellour
Florenzo Le Sciellour • 2 abonnés
Toi aussi t iinexistant pour la france mnt
1
allojohn
allojohn • 1 abonnés
Il fait ce qu'il veut, Je ne pense pas que jouer pour l'équipe de France rapporte plus que jouer pour soi. Ca ne changera rien à sa future carrière
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Oh bah ça :D
RafaIsGod
RafaIsGod • 3 abonnés
La fédé doit etre à la rue avec l'histoire du double des filles maintenant les déclarations de Benoit
Je ne dis pas qu'il est tout blanc dans l'histoire mais bon...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Pourquoi la FFT a envoyé Paire au lieu de Lucas Pouille ?"
Pas le choix malheureusement, au moment du cut, Benoît était mieux classé que Lucas.
Afficher plus