Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Rogerio Dutra Silva • Milan 2015

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon plus de séreux ça serait sympa surtout contre un spécialiste sur terre.
ALLEZ !!
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Je déteste les enfants.
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Il joue plus du tout ...
N'importe quoi il menait 2-0 il jouait super bien
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Bien joué et bravo à Dutra-Silva. Sur ce match, c'est plus que mérité !! :p
2
 Elo
Elo • 63 abonnés
Pourquoi on peut pas prono sur ce match?:/
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Au moins, c'est ce qui est bien avec Benoit c'est qu'on sait jamais à quoi s'attendre ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non pas les challengers.
Bon Ben tu me gagnes ce tournoi, et tu bats Youzhny la semaine prochaine :p.
1
Isas
Isas • 4 abonnés
Ça serait top ça Jayson :p
1
Dpx
Dpx • 2 abonnés
ça démarre plutôt bien
1
Isas
Isas • 4 abonnés
Il recommence comme hier :(
1
pep38
pep38 • 2 abonnés
Reste à voir si Ben à digéré sa Mozza d'hier .... :-)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Le 472iemecontre le 67 ieme, bravo Paire
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Toujours aussi brillant à ce que je vois xD
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Dutra vaut mieux que 472 tout de même...
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et puis ce beau passing pour avoir l ejeu magnifique !!

Une vrai pile electrique ce Dutra silva par contre
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Jem : il me semble qu'il a eu une blessure qu'il l'a ainsi fait retomber bas dans le Classement
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Par contre, c'est moche de se moquer de Dutra Silva 😊 Il est très bon sur terre battue, et en feu cette semaine.
1
Gabs
Gabs • 2 abonnés
Ahhhhh!! on est d' acord MisterB
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Dutra-Silva a probablement battu mieux qu'un Benoît pas motivé ;)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le coure du Gulbis a bien baissé, bien qu'il connaisse une légère hausse de 5 points. Surtout, attendez avant de vendre vos actions !!!
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ben et ses services c'est dingue...
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Allez thiago silva
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Ben t'es supérieur :D
Faut gommer c'est quelques fautes ;)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Entre les enfants et les hurlements de Dutra Silva, quelle horreur.
pep38
pep38 • 2 abonnés
Dingue cette perte d'appui ...
pep38
pep38 • 2 abonnés
Yes .. c'est mieux sur ce jeu !!
Isas
Isas • 4 abonnés
Outch le premier service
pep38
pep38 • 2 abonnés
Pour servir comme ça, Ben est blessé je pense ...
Isas
Isas • 4 abonnés
Possible !
pep38
pep38 • 2 abonnés
Yes ... cette défense !!
Afficher plus