Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Pablo Cuevas • Madrid 2017

5
6
1
0
0
7
0
6
0
0
68.2% (236)
31.8% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés

Vla un link qui marche.
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
klizan95 Il y a 2 minutes
Comment faites-vous pour supporté paire le mec branle rien de l'année

La vraie question c'est, comment faisons-nous pour supporter de lire ce même post que tu nous ponds à chaque match de Paire ?
Je viens de trouver la réponse... cacher tes messages 😕 Bye bye ^^
10
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Après une aussi belle performance on continue Benoît ! ALLEZ !
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Paire va bientôt être numéro 1 à la Race.
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Clement le peuple n'est pas prêt... Il ne réalise pas ce que Benoît s'apprête à accomplir.
8
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Lisez un peu merde
8
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Cuevas est juste un super joueur tout court, ce que paire ne sera jamais. Ne nous cachons pas derrière nos petits doigts.
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Mais non :'(:'(
Je m'y attendais tellement mais je voulais quand même y croire :(

Ben a déjà fait un très bon parcours, qui est marqué par son retour dans le top 50, par sa 6e victoire sur un top 10 (3e fois contre Stan, le pauvre xD) et surtout par le retour à un niveau encore plus correct que d'habitude. Voyons le bon côté des choses, Benoît a fait une bonne semaine ^^
7
Bombom
Bombom • 260 abonnés
6
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Les gens qui parlent sans savoir "qui dit perf dut défaite derrière"
À l'US Open 2015 il bat Nishikori au 1er tour et il va jusqu'en 8es. Les analyses toutes prêtes rechauffées au micro ondes, ça va bien 5mn.
Bon bilan dans les confrontations pour Ben, y compris sur TB (2-0), ça devrait le faire
6
Huangdi
Huangdi • 41 abonnés
Cuevas sur terre battus c'est pas honteux non plus... Enfin faut qu'il arrête de baisser les bras dès qu'il commence à être en difficulté.
6
James Debuit
James Debuit • 2 abonnés
Notre seul espoir français ! Pour une fois qu'il fait un bon début de tournoi... Allez Benoît !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mes deux derniers joueurs préférés ! Come on Ben, comme au T2, fais-nous rêver face à Pablo qui te réussit bien ! :D
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Hmm j'espère que Ben aura gardé son excellent niveau, parce que ça pue le match en apparence plus abordable qui se révèle match-piège.
Mais comme Ben l'a toujours battu, et vu leurs deux derniers matchs respectifs, je vais oser y croire ! ALLEZ BEN :)
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Lili25 Il y a 9 secondes
Vous pensez que paire peut gagner ?

Paire peut gagner. Paire doit gagner. Et Paire va gagner !
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est du tennis champagne Cuevas aujourd'hui, le service part bien, revers en feu, coup droit explosif, ça va être chaud !
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Cuevas est vraiment solide...
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
5
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Vamoss ben pour une fois je suis avant meumeu ;).
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
X2?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ALLEZ BEN :D

Le Thiem/Grigou et le Cuevas/Paire en même temps. C'est po zuste :(:(
4
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Mais avant Stan y'a u carreno est à ce que je sache c'est un gros client.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aime bien Pablo aussi ^^
Mais je préfère Ben 😛 Oui, j'ai un côté masochiste :D
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Cuevas inexpressif pendant tout le match qui crie comme si c'était le match de sa vie... Bon allez je suis mauvaise langue, il a été très solide. Mais il a quand même bien profité du craquage (encore un) de Ben au 3e :(
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bravo Pablo ! :D
Maintenant, direction fin du match de revers à une main. :)
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Bon bah Ben tu continues ton joli tournoi !
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Ben ! On continu ce super tournoi
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Où est le X2 tennistemple ??
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Si Ben joue comme depuis le début du tournoi il devrait passer ^^
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Jaloux.
3
Afficher plus