klizan95 Il y a 2 minutes
Comment faites-vous pour supporté paire le mec branle rien de l'année
La vraie question c'est, comment faisons-nous pour supporter de lire ce même post que tu nous ponds à chaque match de Paire ?
Je viens de trouver la réponse... cacher tes messages 😕 Bye bye ^^
Mais non :'(:'(
Je m'y attendais tellement mais je voulais quand même y croire :(
Ben a déjà fait un très bon parcours, qui est marqué par son retour dans le top 50, par sa 6e victoire sur un top 10 (3e fois contre Stan, le pauvre xD) et surtout par le retour à un niveau encore plus correct que d'habitude. Voyons le bon côté des choses, Benoît a fait une bonne semaine ^^
Les gens qui parlent sans savoir "qui dit perf dut défaite derrière"
À l'US Open 2015 il bat Nishikori au 1er tour et il va jusqu'en 8es. Les analyses toutes prêtes rechauffées au micro ondes, ça va bien 5mn.
Bon bilan dans les confrontations pour Ben, y compris sur TB (2-0), ça devrait le faire
Hmm j'espère que Ben aura gardé son excellent niveau, parce que ça pue le match en apparence plus abordable qui se révèle match-piège.
Mais comme Ben l'a toujours battu, et vu leurs deux derniers matchs respectifs, je vais oser y croire ! ALLEZ BEN :)
Cuevas inexpressif pendant tout le match qui crie comme si c'était le match de sa vie... Bon allez je suis mauvaise langue, il a été très solide. Mais il a quand même bien profité du craquage (encore un) de Ben au 3e :(
Vla un link qui marche.
La vraie question c'est, comment faisons-nous pour supporter de lire ce même post que tu nous ponds à chaque match de Paire ?
Je viens de trouver la réponse... cacher tes messages 😕 Bye bye ^^
Je m'y attendais tellement mais je voulais quand même y croire :(
Ben a déjà fait un très bon parcours, qui est marqué par son retour dans le top 50, par sa 6e victoire sur un top 10 (3e fois contre Stan, le pauvre xD) et surtout par le retour à un niveau encore plus correct que d'habitude. Voyons le bon côté des choses, Benoît a fait une bonne semaine ^^
À l'US Open 2015 il bat Nishikori au 1er tour et il va jusqu'en 8es. Les analyses toutes prêtes rechauffées au micro ondes, ça va bien 5mn.
Bon bilan dans les confrontations pour Ben, y compris sur TB (2-0), ça devrait le faire
Mais comme Ben l'a toujours battu, et vu leurs deux derniers matchs respectifs, je vais oser y croire ! ALLEZ BEN :)
Paire peut gagner. Paire doit gagner. Et Paire va gagner !
Le Thiem/Grigou et le Cuevas/Paire en même temps. C'est po zuste :(:(
Mais je préfère Ben 😛 Oui, j'ai un côté masochiste :D
Maintenant, direction fin du match de revers à une main. :)