Bravo Ben , franchement , tu as fait un set de trop là ! ^^
MDRRR , ben là c'est plié en trois ...Mais pour Ben ! 😀 Celui qui ne gagne jamais en 3 ...^^
Et moi je suis pliée ...en deux ... de rire ...^^
Lol Joe , que veux-tu ça me fait bien marrer ces annonceurs de début de match ... Alors je ne me prive pas de rire .;)
Kimmer ne lâche rien non plus , sympa son jeu . ;)
MDRRR , ben là c'est plié en trois ...Mais pour Ben ! 😀 Celui qui ne gagne jamais en 3 ...^^
Et moi je suis pliée ...en deux ... de rire ...^^
Kimmer ne lâche rien non plus , sympa son jeu . ;)