Vous inquiétez pas, tant que Benoît mène devrait pas y avoir trop de vautours :)
Je mène une véritable lutte contre tout ces gens là depuis le début de l'année, je commence à fatiguer xD
Un coup de chance ce titre? Tu deviens vraiment chiant frenchies! Tes deux arguments principaux sur chaque fiche de match où je te vois sont : Mentalement faible et coup de chance ! Change de disque un peu.
Ben a été chercher son titre avec les tripes l'année dernière, il a une mauvaise passe ça va passer faut arrêter de le dénigrer constamment!
Clairement Jayson, c'est année c'est super compliqué. Mais les vautours qui en profitent, alors que ce match, ils n'en ont rien à faire c'est ridicule.
Il sert le poing en criant (pour ressembler aux autres ou je sais pas quoi) et derrière il remet sa mèche tranquillou pour être mignon (car il peut pas être gêné il a un brushing). Vraiment skizo ce Paire
Je mène une véritable lutte contre tout ces gens là depuis le début de l'année, je commence à fatiguer xD
J'attque les doigts.
Ben a été chercher son titre avec les tripes l'année dernière, il a une mauvaise passe ça va passer faut arrêter de le dénigrer constamment!
Et comme Joe l'a dit on s'en fout de la CD là!