Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Inigo Cervantes • Monte-Carlo 2016

4
6
7
0
0
6
2
66
0
0
7 Français au programme ce lundi à Monte-Carlo
96.6% (342)
3.4% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
14
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Beau tableau pour Ben, il y a de quoi faire s'il a un bon % de première..
11
Théo
Théo • 183 abonnés
Bisous à tous les rageux qui critiquaient Ben aujourd'hui ^^
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Laisse ta maman en dehors de tout ça va :)
7
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Ben, on va au moins au T3 :D
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Vous inquiétez pas, tant que Benoît mène devrait pas y avoir trop de vautours :)
Je mène une véritable lutte contre tout ces gens là depuis le début de l'année, je commence à fatiguer xD
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah les détracteurs à deux balles... Vous étiez ou l'an dernier quand il explosait tout le monde? ça devait être difficile à vivre non?
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'ai fini mes ongles.
J'attque les doigts.
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@ Mathis85 Toujours aussi fan de Benoit :D
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Benoit sur terre, c'est vraiment la surface sur laquelle il s'épanouit le plus!
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Benoit qui break et qui valide le break... c'est assez rare pour être souligné :)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Les prédicateurs au mauvais esprit sont les bienvenus ...ailleurs . :)
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
S'il pouvait retrouver son niveau de Bastad d'ici Roland Garros, ce serait fantastique :)
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Non mais mig, apparemment quand il y a 0-30 il y a break !
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Vous voyez, suffit que Benoît soit en difficulté pour qu'ils arrivent :)
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Allé benoit courage dans 1 petite 1/2 h tu ramasses le chèque, t'embete pas avec une raquette !!!
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Un coup de chance ce titre? Tu deviens vraiment chiant frenchies! Tes deux arguments principaux sur chaque fiche de match où je te vois sont : Mentalement faible et coup de chance ! Change de disque un peu.
Ben a été chercher son titre avec les tripes l'année dernière, il a une mauvaise passe ça va passer faut arrêter de le dénigrer constamment!

Et comme Joe l'a dit on s'en fout de la CD là!
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Quand on aime bien un joueur, on évite de le rabaisser non ? ;)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouin, ouin j'ai perdu un set.
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est Gasquet qui lui donne des cours d'amorties depuis quelques semaine ou quoi? ...
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Il était dans tous ses états l'espagnol, j'ai cru qu'il allait lui rouler une pelle
4
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Thomas arrête de pourrir les feuille de match stp
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Benoit tu vas nous faire un match comme contre Youzhny ? Tranquille et serein ? J'ai pas l'habitude moi :(
3
john0128
john0128 • 1 abonnés
Quel dobe
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Clairement Jayson, c'est année c'est super compliqué. Mais les vautours qui en profitent, alors que ce match, ils n'en ont rien à faire c'est ridicule.
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pour dire n'importe quoi oui je vois bien qu'il n'y a pas besoin de diplômes...
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Chacun son tour la chance :p
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Il sert le poing en criant (pour ressembler aux autres ou je sais pas quoi) et derrière il remet sa mèche tranquillou pour être mignon (car il peut pas être gêné il a un brushing). Vraiment skizo ce Paire
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDRRRRRRRR il s'embrouille avec un mec du public xD
3
Afficher plus