Benoit domine peut-être Pablo sur le H2H, mais ne pas oublier que nous sommes sur du dur rapide, et cette surface convient plutôt à l'Espagnol. Ce qui empêche Benoit de continuellement bien performer sur cette surface est son coup droit (même si il a l'air de l'avoir bien amélioré cette année).
Et avec son jeu de contre Pablo peut facilement faire péter un plomb à Benoit. Et sur son dernier match c'était très limite pour ce dernier, il a eu de la chance de tomber sur un Ugo assez crispé dans les moments clés et visiblement blessé aussi. Pablo revient petit à petit son niveau d'autrefois, alors malgré le H2H en faveur de notre Frenchie je vois Pablo gagner ce match (même si j'espère me tromper).
Les gars qui viennent jouer à Winston-Salem, ils sont fous. À une semaine de l'US Open, soit ils ont besoin de prise money, soit ils sont à la rue niveau confiance...
Louis arrête de te fier aux books pour raconter conneries sur conneries encore une fois....Jvais pas te reprendre tous les soirs qd même, désolé mais un soir t es miss météo, le lendemain organisateur..
Waaaooouh?
11 confrontations , 7 BP , 4 CBP , ce dernier perd 3 fois de suite ..
Au vu des derniers matchs , meilleur disposition pour CBP ..revanche à prendre après 3 échecs de suite
Une victoire pour l espagnol ce n est que mon avis ;-)
Franchement j'ai vu Copil, il était furieux sur le court. Et busta en est tout de même venu à bout.
Paire à côté c'est un touriste ! Il va prendre 2 sets dans ses dents !!!
Les ATP 250 juste avant les Grand Chelem c'est fait pour les joueurs qui ont besoin d'engranger de la confiance et gagner des points (et le titre qui va avec), surtout qu'aucun gros joueur ne va les jouer. Après j'avoue que Benoit aurait pu se préserver, il a déjà gagné 2 ATP 250 cette année donc je vois pas l'utilité de se cramer physiquement avant l'US Open..
J ai une anecdote pour toi Louis : Lorsque je vivais perdu en rase campagne, un soir sous lsd et différents opiacés j ai adopté un chien que j avais croisé par hasard et qui m appeler en gémissant. Je l ai donc gardé et aimé pendant presque 1 an jusqu'au jour où en l entendant aboyer je me suis rendu compte que c'était une chèvre ! La sale histoire Louis..
Pourcentage de points gagnés au cours de cette rencontre :
Carreno-Busta : 55 %
Paire : 45 %
Le tennis est un des rares sports où tu peux gagner en faisant moins de points que ton adversaire.
Hmmm oui ça doit cogiter dur dans sa tête.
" Il me reste que deux raquettes, est-ce que je prend le risque de les casser avant l'USO et je devrais en acheter d'autres entre deux aéroports? "
@Nadalerie67 t’as des problèmes de compréhension à ce que je vois, il n’y a jamais eu de reprise annoncé mais une réponse officielle sur les spéculations
Et avec son jeu de contre Pablo peut facilement faire péter un plomb à Benoit. Et sur son dernier match c'était très limite pour ce dernier, il a eu de la chance de tomber sur un Ugo assez crispé dans les moments clés et visiblement blessé aussi. Pablo revient petit à petit son niveau d'autrefois, alors malgré le H2H en faveur de notre Frenchie je vois Pablo gagner ce match (même si j'espère me tromper).
Waaaooouh?
Au vu des derniers matchs , meilleur disposition pour CBP ..revanche à prendre après 3 échecs de suite
Une victoire pour l espagnol ce n est que mon avis ;-)
Paire à côté c'est un touriste ! Il va prendre 2 sets dans ses dents !!!
Winston-Salem : nul
Temps:nul
Carreno-Busta : 55 %
Paire : 45 %
Le tennis est un des rares sports où tu peux gagner en faisant moins de points que ton adversaire.
" Il me reste que deux raquettes, est-ce que je prend le risque de les casser avant l'USO et je devrais en acheter d'autres entre deux aéroports? "