14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Alexander Bublik • Marseille 2020

6
4
4
0
0
3
6
6
0
0
91.3% (282)
8.7% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Ce match là va être épique. Ils ne se sont jamais rencontrés mais je sens que ça va partir en linge assez rapidement.
15
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Ça va être le carnaval ce match, j’ai hâte
11
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
C'est de notoriété Bublik, que Benoit perd ! xd
11
TennisMen28
/TennisMen28 • 2 abonnés
J’ai peur pour l’avenir du tennis .. ?
7
enzodecicco74
/enzodc34 • 10 abonnés
Génial un numéro de cirque à venir ?
6
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
@f12018 bah t'as pas dû bien lire l'article, il déteste pas le tennis mais le monde pro autour du tennis, et je pense qu'il dit ce que les 3/4 des joueurs/joueuses pensent, et je pense aussi, que si les sommes de gain étaient pas aussi haute, y'aura beaucoup moins de pro (logique) donc c'est assez logique de jouer QUE pour l'argent, parce que rien que pour faire des tournois dans le monde entier, ça coûte très cher, donc tous court après les sommes..
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Parce que seulement 19 joueurs sont meilleurs que lui.
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Paire, y en a pas deux ;)
6
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Complétement ravagé du Bulbe
5
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Allez Benoît, biblik déteste le tennis apparemment alors rend lui service, dégage le????
5
Sara Couderc
Sara Couderc • 3 abonnés
Paire ou garin?
5
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Benoît Benoît tourne toi ?
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Et un ptit chèque un puis s'en va ???
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Entre un mec qui dit détester le tennis et l'autre qui se plaint tout le temps et parle de libération quand il est sur un court comme s'il était emprisonné... Fallait bien un vainqueur xD
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ptdr j'ai lu un article sur Bublik, le mec déteste son sport. Il ne joue QUE pour l'argent. Il déteste le moindre match qu'il doit jouer... Face à un Paire dans ses mauvais jours ça promet un match avec des étincelles
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Il vient de perdre le match en l’espace de 5min :)
4
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bien ça Alexander !
Benoit faut voir le côté positif tu n’auras pas loin pour rentrer chez toi ?
4
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Allez bublik tu es largement atomise le ?
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Benoit aura les occasion de le debreaker, mais va-t-il les saisir la est la question
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
J'aime pas faire le devin mais la Bublik 6/4 :p
4
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Alex en demi contre Vasek et Vasek gagnera
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ba voila paire va pouvoir rentrer chez lui comme il en crie l’envie chaque semaine, sinon il est encore tps ce soir pr aller se bourrer la gueule ds une des boites bien glauques de marseille et envoyer une video sur twitter ac un allez marion !
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Les 2 seront des meilleurs amis à la fin du match
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Comment ce gars peut être 20 ème mondial ! !??
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Mode portnawak enclenché
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C’est du benoit vous inquiétez pas, menez 5/0 au 3eme il va revenir à 5/5 pour perdre 7/5 on connais :)
3
TennisMen28
/TennisMen28 • 2 abonnés
Benoit perd
3
TennisMen28
/TennisMen28 • 2 abonnés
De pire en Paire ..
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Il faut vraiment être suicidaire pour pronostiquer Paire
3
TennisMen28
/TennisMen28 • 2 abonnés
Bublik va win
3
Afficher plus