@f12018 bah t'as pas dû bien lire l'article, il déteste pas le tennis mais le monde pro autour du tennis, et je pense qu'il dit ce que les 3/4 des joueurs/joueuses pensent, et je pense aussi, que si les sommes de gain étaient pas aussi haute, y'aura beaucoup moins de pro (logique) donc c'est assez logique de jouer QUE pour l'argent, parce que rien que pour faire des tournois dans le monde entier, ça coûte très cher, donc tous court après les sommes..
Entre un mec qui dit détester le tennis et l'autre qui se plaint tout le temps et parle de libération quand il est sur un court comme s'il était emprisonné... Fallait bien un vainqueur xD
Ptdr j'ai lu un article sur Bublik, le mec déteste son sport. Il ne joue QUE pour l'argent. Il déteste le moindre match qu'il doit jouer... Face à un Paire dans ses mauvais jours ça promet un match avec des étincelles
Ah ba voila paire va pouvoir rentrer chez lui comme il en crie l’envie chaque semaine, sinon il est encore tps ce soir pr aller se bourrer la gueule ds une des boites bien glauques de marseille et envoyer une video sur twitter ac un allez marion !
Benoit faut voir le côté positif tu n’auras pas loin pour rentrer chez toi ?