Ah oui sûrement Oryx, c'est même ça je pense, moi qui habite pas loin (Si ça se joue toujours au même endroit) il fait très chaud en ce moment, plus que d'habitude.
Ils jouent bien en pleine après midi au Ch. Élite et c'est à Cannes, c'est juste à côté doit pas y avoir beaucoup d'écart de température.
Bon après ça reste plus agréable pour les joueurs de jouer à 21h qu'à 14h avec cette chaleur.
Oui Lucas c'est exactement pareil mais après chaque tournoi ne gère pas de la même manière.
Dustin....??
Bon après ça reste plus agréable pour les joueurs de jouer à 21h qu'à 14h avec cette chaleur.