Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Dustin Brown • Sophia Antipolis 2020

20
21
17
21
0
15
13
19
15
0
96.5% (682)
3.5% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Paire face au Zabit Magomedsharipov du tennis (Spécial dédicace à Mark)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Dustin allez ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est quoi ces horaires de tous les matchs de l'UTS ? ? Ils ne jouent pas en France ou quoi. ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
D abord..la plage peut-être ? ou..trop chaud
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah oui sûrement Oryx, c'est même ça je pense, moi qui habite pas loin (Si ça se joue toujours au même endroit) il fait très chaud en ce moment, plus que d'habitude.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Haha Oryx. XD
Oui Lucas c'est exactement pareil mais après chaque tournoi ne gère pas de la même manière.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
@pataya héhé on est ensemble ;)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Dustin ! :D
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/paire-b-fra-vs-brown-d-ger-live-stream-5196962.html
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Merci bien pour le lien ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ben , on va voir de belles choses avec ces deux-là ! Ca amortira notre soirée ...:D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo ?
Dustin....??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dustin ??
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Dustin !!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ben
Český
/Cesky • 92 abonnés
En plus le soir, même à 21h il fait encore près de 30°C, c'est étouffant.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je propose qu’ils viennent jouer chez moi ? j ai encore un pull sur le dos
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Ils jouent bien en pleine après midi au Ch. Élite et c'est à Cannes, c'est juste à côté doit pas y avoir beaucoup d'écart de température.
Bon après ça reste plus agréable pour les joueurs de jouer à 21h qu'à 14h avec cette chaleur.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez ben je tes prono
Pataya
Pataya • 38 abonnés
@Mark Toujours, envers et face toute adversité, contre vents et marées, rien ne pourra avoir raison de ce lien sacré.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça commence mal ben
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu ben tellement si proche
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Remontada de ben
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ben est chaud oO
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bien joué ben
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est très bon aujourd’hui il se bat sur tous les points
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quelque double faute sinon il joue tres bien oui
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui bon après on parle de Brown qui n’a gagné qu un seul et unique match sur le tournoi précédent
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comment il a fait pour perdre celui la par contre...
benhouria
benhouria • 15 abonnés
What? 3 sets à 17 points et plus et ça n'assure pas la victoire? J'ai peur du dégoupillage en fin de set... J'espère me tromper.
Afficher plus