Benoit a choisis ce tournoi moins doté ce n'est pas pour rien, il a besoin de confiance et l'idéal est ce petit tournoi. Bien démarrer pour la nouvelle année est important pour lui, pour son mental et puis selon Asloum il va beaucoup mieux cette fois. Il n'est pas c'est clair encore au point, mais je lui fait confiance pour gagner ici, face à un simple qualifier. Il n'y a pas besoin de sortir la pièce cette fois 😀 et je fais tellement confiance à Paire sur ce match que je choisis celui là plutôt que celui de Bautista :)
Ou alors, il a trop abusé des biens faits de madame 5 doigts ^^
Pardon, je sors xD