Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Tomas Berdych • Roland Garros 2015

1
7
3
4
0
6
65
6
6
0
2ème set pour Paire face à Berdych
6.1% (86)
93.9% (1317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Benoit Paire, joueur fantasque qui attend toujours le troisième set pour commencer à jouer (notamment dans les matchs en deux sets).
6
user32622
user32622 • 1 abonnés
Le Tchèque a un public contre lui avec un arbitre qui ne prend aucune décision par rapport au comportement de Paire..

Faut arrêter de dire de la m... parfois et rester plus objectif
4
loulou
loulou • 10 abonnés
Paire va enfin degager
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Loulou quel commentaire intéressant.
3
Grandju
Grandju • 32 abonnés
C'est là que Benoit Paire normalement...
3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
T.T. n'est pas un site où on dénigre les joueurs à tout va .
Merci de s'adapter ... ou de passer son chemin.
A bon entendeur.
3
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
1 victoire à zéro pour Berdych les victoires doivent aller par paire 😉 victoire du Tomas
2
Jay Be
Jay Be • 2 abonnés
"deuxième set paire va mieux faire"??? AHAHAHAHAHAHAHAH!!!
ben on peut pas faire pire qu'un 6/0 en même temps!!!
je prédit un 6/0 6/2 6/2 paire la lose!
2
Jay Be
Jay Be • 2 abonnés
Les défenseurs de benoit paire rentrez chez vous! ce type a un boulard énorme, tellement gros qu'il se pointe sur le court en pensant tenir tête a un type qui est dans le top 10 depuis des années. Son attitude a toujours été scandaleuse, il ne mérite aucune défense! il n'a pas progréssé d'un poil sur le plan de son comportement depuis qu'il est passé pro!
2
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Faut surtout arrêter les blagues Paire-Perd je crois qu'on en a fait le tour depuis 4 ans.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah c'est là où nous ne sommes pas d'accord, m'enfin bon :p
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quelle est belle cette amortie !!!!
Elle est faute mais elle est splendide
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et en quoi sur ce match Paire à t il un comportement de sale gosse ???

Berdych à plus contester que lui sur ce match

Faudrait arrêter de dire de la merde parfois, ce serait bien
2
user32622
user32622 • 1 abonnés
Merci Tomas ! Merci ! Merci !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le crève coeur.. :'( :'( :'(.
Allez Ben pour l'exploit, si tu gagnes Tomas c'est pas grave :p.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pojd Tomas.
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Il est pas impossible que Paire sorte Berdych.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Très bonne idée d'avoir mis Berdych sur le court 1, un bouillon qui va détruire le mental du tchèque et galvaniser Benoît . Une victoire du français n'est pas exclure.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Paire ne sortira jamais Berdych... Jamais !! Il peut à la limite lui tenir tête mais gagner c'est impossible !!
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Surtout quand le numéro 4 mondial joue un francais ...

Faut juste que les organisateurs arretent de prendre Tsonga et Monfils pour ce qu'ils ne sont pas ...

(Imaginez un seul instant Djovovic Nadal Monfils Tsonga Murray Ferrer Gasquet dans la meme partie de tableau (ca aurait très bien pu arriver))
Alors quoi ? Parce que les divas du tennis francais Monfils Tsonga et Gasquet veulent jouer sur les courts centraux, Ferrer n'aurait pas vu la couleur du Lenglen avant les 1/4, pareil pour Murray et t'as Djokovic et Nadal qui se retrouverait par intermittence sur le 1 ?

C'est absolument n'importe quoi !

On a des francai numéro 12/13/14 et Gasquet 20 et quelques
Ils n'ont absolument paa jouer tous leurs matchs sur les courts principaux
1
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Y'a quelqu'un en face de Berdych ?
1
Messi
Messi • 20 abonnés
Benoit paire le match
1
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Sérieux les organisateurs ont quoi dans la tête ? Ils ont envoyé benoît à l'abattoir en le mettant sur le n°1...
1
user32622
user32622 • 1 abonnés
FranceTv qui s'étonne du résultat du 1er set...

Ils sont au courant de qui est Berdych ?
1
ambulo
ambulo • 2 abonnés
Chamoulot prix nobel de tennis
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Il faudra se mettre à plusieurs pour compter les retournements de vestes si Paire revient...
1
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je n'aime pas le mouvement qui vise à dire "regardez comme le tennis est devenu lisse, heureusement qu'il y a des joueurs comme Paire, Janowicz ou Fognini".

Attendez une seconde ! On ne veut pas des joueurs qui insultent tout le monde et qui pêtent les plombs (sinon on va regarder les Anges de la télé réalité). On a la chance d'avoir des joueurs comme Federer, Nadal et Djokovic : ça vaut tous les Fognini du monde !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jay Be je suis déjà chez moi là ;)
Par contre, il me semble qu'on est encore libre de soutenir qui on veut. Donc merci pour la proposition mais non merci
1
Afficher plus