"deuxième set paire va mieux faire"??? AHAHAHAHAHAHAHAH!!!
ben on peut pas faire pire qu'un 6/0 en même temps!!!
je prédit un 6/0 6/2 6/2 paire la lose!
Les défenseurs de benoit paire rentrez chez vous! ce type a un boulard énorme, tellement gros qu'il se pointe sur le court en pensant tenir tête a un type qui est dans le top 10 depuis des années. Son attitude a toujours été scandaleuse, il ne mérite aucune défense! il n'a pas progréssé d'un poil sur le plan de son comportement depuis qu'il est passé pro!
Très bonne idée d'avoir mis Berdych sur le court 1, un bouillon qui va détruire le mental du tchèque et galvaniser Benoît . Une victoire du français n'est pas exclure.
Surtout quand le numéro 4 mondial joue un francais ...
Faut juste que les organisateurs arretent de prendre Tsonga et Monfils pour ce qu'ils ne sont pas ...
(Imaginez un seul instant Djovovic Nadal Monfils Tsonga Murray Ferrer Gasquet dans la meme partie de tableau (ca aurait très bien pu arriver))
Alors quoi ? Parce que les divas du tennis francais Monfils Tsonga et Gasquet veulent jouer sur les courts centraux, Ferrer n'aurait pas vu la couleur du Lenglen avant les 1/4, pareil pour Murray et t'as Djokovic et Nadal qui se retrouverait par intermittence sur le 1 ?
C'est absolument n'importe quoi !
On a des francai numéro 12/13/14 et Gasquet 20 et quelques
Ils n'ont absolument paa jouer tous leurs matchs sur les courts principaux
Je n'aime pas le mouvement qui vise à dire "regardez comme le tennis est devenu lisse, heureusement qu'il y a des joueurs comme Paire, Janowicz ou Fognini".
Attendez une seconde ! On ne veut pas des joueurs qui insultent tout le monde et qui pêtent les plombs (sinon on va regarder les Anges de la télé réalité). On a la chance d'avoir des joueurs comme Federer, Nadal et Djokovic : ça vaut tous les Fognini du monde !
Jay Be je suis déjà chez moi là ;)
Par contre, il me semble qu'on est encore libre de soutenir qui on veut. Donc merci pour la proposition mais non merci
Faut arrêter de dire de la m... parfois et rester plus objectif
Merci de s'adapter ... ou de passer son chemin.
A bon entendeur.
ben on peut pas faire pire qu'un 6/0 en même temps!!!
je prédit un 6/0 6/2 6/2 paire la lose!
Elle est faute mais elle est splendide
Berdych à plus contester que lui sur ce match
Faudrait arrêter de dire de la merde parfois, ce serait bien
Allez Ben pour l'exploit, si tu gagnes Tomas c'est pas grave :p.
Faut juste que les organisateurs arretent de prendre Tsonga et Monfils pour ce qu'ils ne sont pas ...
(Imaginez un seul instant Djovovic Nadal Monfils Tsonga Murray Ferrer Gasquet dans la meme partie de tableau (ca aurait très bien pu arriver))
Alors quoi ? Parce que les divas du tennis francais Monfils Tsonga et Gasquet veulent jouer sur les courts centraux, Ferrer n'aurait pas vu la couleur du Lenglen avant les 1/4, pareil pour Murray et t'as Djokovic et Nadal qui se retrouverait par intermittence sur le 1 ?
C'est absolument n'importe quoi !
On a des francai numéro 12/13/14 et Gasquet 20 et quelques
Ils n'ont absolument paa jouer tous leurs matchs sur les courts principaux
Ils sont au courant de qui est Berdych ?
Attendez une seconde ! On ne veut pas des joueurs qui insultent tout le monde et qui pêtent les plombs (sinon on va regarder les Anges de la télé réalité). On a la chance d'avoir des joueurs comme Federer, Nadal et Djokovic : ça vaut tous les Fognini du monde !
Par contre, il me semble qu'on est encore libre de soutenir qui on veut. Donc merci pour la proposition mais non merci