14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Ricardas Berankis • Hambourg 2021

6
0
0
0
0
Ricardas Berankis
BerankisRicardas ATP 1000 live 1007
6
0
0
0
0
51.7% (92)
48.3% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Le chèque est de combien pour un deuxième tour ?
1
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Quelle perf !! La renaissance de ben ?
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Les modérateurs, vous laisser les commentaires haineux vis à vis de Benoît. Vraiment c’est inadmissible. J’ai vu des messages supprimés pour moins que ça. Ah mais oui c’est pas pareil.
Alller Benoit fait taire toutes ces ...
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui ! il va enchaîner les tournois (comme d'hab) pour essayer de se refaire un peu pendant la période olympique... Il est prévu ensuite à Atlanta puis à Washington.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben est inscrit au tournoi de Gstaad qui débutera en fin de semaine
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Fraggfight Les fans des Français il y a 19 minutes
Critiquez les tennix, en attendant Benoît a plus de victoire en 2021 que Simon qui va allez aux JO. Et personne lui vomi dessus à Gilles . Ha la la cet acharnement car c'est un Bad boy du tennis ... Tkt pas Benoît il y en a plein qui sont derrière toi et qui te soutiennent . Kiss les rageux


Encore une lumière...

Peut être parce que Simon a 36 ans, l'âge normal de la retraite hormis 3-4 exceptions ? Mais si tu veux on peut s'amuser à voir ce que faisait Simon à 31 ans.

Et les victoires de Paire , c'est vrai , contre la terreur Jarry pour son 1er match après suspension pour dopage.
Puis Basilashvili qui n'existe pas depuis 1 an et 1/2 hormis 2 tournois 250 , sinon c'est défaite au 1er tour à volonté depuis 20 mois.
Et une sur abandon (et Paire n'était même pas en train de gagner).

Pour finir , personne ne crache sur Simon car il a une attitude irréprochable , Paire a été exclu des JO pour son comportement lamentable et sa fameuse "blessure mentale".
1
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Critiquez les tennix, en attendant Benoît a plus de victoire en 2021 que Simon qui va allez aux JO. Et personne lui vomi dessus à Gilles . Ha la la cet acharnement car c'est un Bad boy du tennis ... Tkt pas Benoît il y en a plein qui sont derrière toi et qui te soutiennent . Kiss les rageux
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Allez benoit continue de faire parler les imbéciles de tennis temple.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est pour ça qu'il s'aligne dans les tournois : toujours une chance de tomber sur un joueur hors de forme ou qui se blesse, il faut venir la prendre.
Surtout s'il tombe ensuite, comme là au 2eme tour, sur un (bon) joueur de challenger.
Ca pourrait passer, on va voir s'il se saisit de cette nouvelle chance.
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il gagne un match sur abandon xD
Il suffit de ça pour qu'il arrive à gagner un match maintenant x)
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ho non Ryka c'est dommage..... J'espère qu'il va vite se remettre !
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Heureusement sinon il allait prendre la fessée
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
13K rien que pour venir et perdre. Un RyanAir et un AirBnB sur place, une soirée en boîte pour fêter ça, allez tu repars tranquillou avec 12K et tu remets ça la semaine suivante. J'ai raté ma vie.
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dur cet abandon de Ryka à ce moment du match cela devait être grave :/
On prend Benoit c’est si rare qu’il passe un tour 😅
2
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Un tournoi d'ores et déjà réussi ! Il double ses gains habituels hebdomadaires..
4
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
"Si y a un nouveau break dans ce set je saute par la fenêtre"

Berankis devait avoir une dent contre moi, je vous quitte donc
9
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Belle perf Paire, la renaissance XD
3
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Bravo beubeu
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Il en avait marre de perdre alors il est allé voir un marabout avant le match
10
sartets
sartets • 34 abonnés
La chaaaaaaaaaaate
2
Tismapronos
/Tismapronos • 1 abonnés
Y’a que comme ça qu’il pouvait passer mdrrr
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paire qui ne perd pas pour la 3e fois de l'année...
On est entré dans une faille spatio-temporelle ?
1
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Bravo paire tu passes enfin un tour 😁
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Bravo paire tu passes enfin un tour 😁
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bon... Ca servait à rien de continuer effectivement
gui
gui • 43 abonnés
Berankis ne peut plus bouger
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Oh non Ritchardas
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Wendy.... abandon
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Victoire
5
ATP-PANAME
/LABS • 5 abonnés
Fini abandon
3
Afficher plus