Les modérateurs, vous laisser les commentaires haineux vis à vis de Benoît. Vraiment c’est inadmissible. J’ai vu des messages supprimés pour moins que ça. Ah mais oui c’est pas pareil.
Alller Benoit fait taire toutes ces ...
Oui ! il va enchaîner les tournois (comme d'hab) pour essayer de se refaire un peu pendant la période olympique... Il est prévu ensuite à Atlanta puis à Washington.
Fraggfight Les fans des Français il y a 19 minutes
Critiquez les tennix, en attendant Benoît a plus de victoire en 2021 que Simon qui va allez aux JO. Et personne lui vomi dessus à Gilles . Ha la la cet acharnement car c'est un Bad boy du tennis ... Tkt pas Benoît il y en a plein qui sont derrière toi et qui te soutiennent . Kiss les rageux
Encore une lumière...
Peut être parce que Simon a 36 ans, l'âge normal de la retraite hormis 3-4 exceptions ? Mais si tu veux on peut s'amuser à voir ce que faisait Simon à 31 ans.
Et les victoires de Paire , c'est vrai , contre la terreur Jarry pour son 1er match après suspension pour dopage.
Puis Basilashvili qui n'existe pas depuis 1 an et 1/2 hormis 2 tournois 250 , sinon c'est défaite au 1er tour à volonté depuis 20 mois.
Et une sur abandon (et Paire n'était même pas en train de gagner).
Pour finir , personne ne crache sur Simon car il a une attitude irréprochable , Paire a été exclu des JO pour son comportement lamentable et sa fameuse "blessure mentale".
Critiquez les tennix, en attendant Benoît a plus de victoire en 2021 que Simon qui va allez aux JO. Et personne lui vomi dessus à Gilles . Ha la la cet acharnement car c'est un Bad boy du tennis ... Tkt pas Benoît il y en a plein qui sont derrière toi et qui te soutiennent . Kiss les rageux
C'est pour ça qu'il s'aligne dans les tournois : toujours une chance de tomber sur un joueur hors de forme ou qui se blesse, il faut venir la prendre.
Surtout s'il tombe ensuite, comme là au 2eme tour, sur un (bon) joueur de challenger. Ca pourrait passer, on va voir s'il se saisit de cette nouvelle chance.
13K rien que pour venir et perdre. Un RyanAir et un AirBnB sur place, une soirée en boîte pour fêter ça, allez tu repars tranquillou avec 12K et tu remets ça la semaine suivante. J'ai raté ma vie.
Alller Benoit fait taire toutes ces ...
Encore une lumière...
Peut être parce que Simon a 36 ans, l'âge normal de la retraite hormis 3-4 exceptions ? Mais si tu veux on peut s'amuser à voir ce que faisait Simon à 31 ans.
Et les victoires de Paire , c'est vrai , contre la terreur Jarry pour son 1er match après suspension pour dopage.
Puis Basilashvili qui n'existe pas depuis 1 an et 1/2 hormis 2 tournois 250 , sinon c'est défaite au 1er tour à volonté depuis 20 mois.
Et une sur abandon (et Paire n'était même pas en train de gagner).
Pour finir , personne ne crache sur Simon car il a une attitude irréprochable , Paire a été exclu des JO pour son comportement lamentable et sa fameuse "blessure mentale".
Surtout s'il tombe ensuite, comme là au 2eme tour, sur un (bon) joueur de challenger.
Ca pourrait passer, on va voir s'il se saisit de cette nouvelle chance.
Il suffit de ça pour qu'il arrive à gagner un match maintenant x)
On prend Benoit c’est si rare qu’il passe un tour 😅
Berankis devait avoir une dent contre moi, je vous quitte donc
On est entré dans une faille spatio-temporelle ?