13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Benjamin Becker • Metz 2013

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
98.4% (360)
1.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Benoit !!
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
A ok benoit fait 1,96m
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Benjamin !
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Benoit j'espère que tu t'es remis physiquement ! Sors nous un beau match ! ♥
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour 😉 vous savez à quelle heure est le match?
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Après Jo donc je dirais vers 20h ^^
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ok merci ^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Benoit a du avoir une pouse d'un coup non 1.96m oO
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Des liens pour ce match en français ? :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
ça amortit déjà pas mal ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
J'adore les variations dans le jeu de Chouch !!!
steph
steph • 2 abonnés
Allez Benoît.
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Beau point ! :)
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Ouille break Becker...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ce que vous ne savez surement pas, c'est que Benoît a eu besoin de 3 sets pour se défaire d'un 550e mondial avant de perdre contre Roger-Vasselin la semaine dernière.
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Oui oui Benoit a des pb de dos en ce moment :/
Tara
Tara • 70 abonnés
xD allez Benjamin!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il se fait becketer le petit...
vico38
vico38 • 33 abonnés
Tara tu sors :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Toi aussi :D
vico38
vico38 • 33 abonnés
Moké :D
vico38
vico38 • 33 abonnés
Nan mais allez Benoit quoi !!
Tara
Tara • 70 abonnés
.???
vico38
vico38 • 33 abonnés
Tara en plus t'es jamais pour les francais :o
vico38
vico38 • 33 abonnés
Ok*
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Mon Dieu, j'en peux plus... j'en ai les bras qui tremblent lol
Tara
Tara • 70 abonnés
Faux, j'adore Gasquet et Tsonga
vico38
vico38 • 33 abonnés
C'est pas toi qui était pour Ferrer a l'us open contre Gasquet ?
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez benoit ptain ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Euh je ne pense pas , même quand il a battu Raonic je n'ai pas eu de peine mdr..
Afficher plus