Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Pablo Andujar • Marrakech 2019

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Sacré à Marrakech pour la seconde fois sur le Circuit ATP après Bastad en 2015, Benoit Paire dispose désormais d'une paire de titres ATP
38.8% (915)
61.2% (1442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
#BenoitPaire









15
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Mais j'avoue le cochon volant miniature de Bastad c'était chaud quand même..

12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Paire gagne je rigole de voir la tête des gens qui ont attribué les Wild Cards à monte carlo ah ah ?
Vamos Pablo quand même je vais pas encourager Paire faut pas trop en demander. On venge Jo.
11
Rodjad
/Rodjad • 2 abonnés
Pour ceux qui chercheraient encore une chaîne ou un lien je vous conseille celui-la :http://snrtlive.ma/arryadia-live-البث-المباشر-قناة-الرياضية
C est le site stream officiel de la chaîne marocaine spécial sport الرياضية qui a retransmis l'intégralité du GP Hassan II de À à Z cette année et qui retransmettra la finale à partir de 14 h.
Note Interressante: Il n'est pas nécessaire de s'identifier ou de payer pour pouvoir suivre le match en direct ?
11
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés


Le 2e titre, enfin :'( C'est beau :'(
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Margaux enlève ton radek tu serais plus belle en berlocq.!
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ben est caliente cette semaine :D
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Paire clairement le meilleur joueur dans ce tournoi, il a été excellent toute la semaine. Et trophée du mec le plus cool du circuit pour Andujar :)
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Benoît 😀 :D :'(
Enfin un titre !!!! Ça faisait siiiii longtemps :'( :'( Ça me fait tellement plaisir, enfin une bonne semaine !!! :D
Il va pourvoir remonter au classement et faire partie des cut pour les Masters 1000 nottament :)
Super, en espérant que tu poursuives ainsi les semaines à venir !!! ^^

Et bravo à Pablo pour sa semaine 😕 Et 15 victoires d'affilée sur terre battue c'est énorme 😉 J'espère que tu feras également une bonne saison sur terre battue ^^
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Oui mais la taille du trophée est plus grande
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ben, la revanche pour le titre !
7
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Margaux, je suis perturbée par ton nouvel avatar ???
7
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
En faite oui ce qui m'énerve surtout c'est les "anti-français" les mecs qui ont jamais vu jouer l'adversaire mais qui vont être à fond pour lui et ne vont jamais reconnaître les belles performances de nos français.
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y a des enfants sur ce site jinga..
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Pas mal la photo de zverev, on dirait la bande annonce d'une tragédie grecque
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Yes Ben tu le mérites !! Super accolade entre les deux joueurs à la fin c’est beau, Andujar très fair-play :D
7
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
14 victoire de suite pour Andujar peut être la 15eme...
6
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
Andujar va le détruire
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît !!!! 😀 :D ❤️❤️
Tu me remportés ce titre, ça fait si longtemps :'(
La revanche de Marbella :p
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ben ça doit le faire vu ta forme:) c est un miracle que Pablo ait gagner il y a 2 semaine ...
6
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Paire ou face? C'est comme ça que j'ai fait mon choix. On sait jamais avec le grand Ben.
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allan, je vois pas où est le soucis , tout le monde a le droit d aimer qui il veut , c est pas parce qu' on est français qu' on est obligés d encourager les français et comme le dit oryx , il n y a pas que des français sur tennis temple
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hannibal tu devrais changer de pseudo pour "calimero", ca t'irait bien :)
6
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Triste semaine pour ce tournoi marocain... Dommage Pablo :(
6
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Oh non il y as des gens pour andujar, je ne comprend pas les gens contre les français surtout quand les joueurs en face son pas des légendes quoi.... encore Nadal federer je peux comprendre mais la...
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés

surtout de la modératrice et du chouchoutisme

je pense savoir de qui tu parles mdr
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Tellement content pour Benoit! Tout ses détracteurs ne montreront pas leurs museaux aujourd’hui ça nous fera des vacances :p
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Tennis temple faud se réveiller le MATCH n'est pas Fini ! 3eme set!!


Oula oui, attention : BP se fait breaker d'entrée sur un magnifique tweener d'Andujar comme on en voit peu ! Vraiment dommage que tout le monde le rate en pensant que le match est déjà fini.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Facile ? Vu ce que Paire a montré sur ce tournoi ça m'étonnerait.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Pour un 2ème titre ATP allez ben , la revanche !
4
Afficher plus