Si Paire gagne je rigole de voir la tête des gens qui ont attribué les Wild Cards à monte carlo ah ah ?
Vamos Pablo quand même je vais pas encourager Paire faut pas trop en demander. On venge Jo.
Pour ceux qui chercheraient encore une chaîne ou un lien je vous conseille celui-la :http://snrtlive.ma/arryadia-live-البث-المباشر-قناة-الرياضية
C est le site stream officiel de la chaîne marocaine spécial sport الرياضية qui a retransmis l'intégralité du GP Hassan II de À à Z cette année et qui retransmettra la finale à partir de 14 h. Note Interressante: Il n'est pas nécessaire de s'identifier ou de payer pour pouvoir suivre le match en direct ?
Benoît 😀 :D :'(
Enfin un titre !!!! Ça faisait siiiii longtemps :'( :'( Ça me fait tellement plaisir, enfin une bonne semaine !!! :D
Il va pourvoir remonter au classement et faire partie des cut pour les Masters 1000 nottament :)
Super, en espérant que tu poursuives ainsi les semaines à venir !!! ^^
Et bravo à Pablo pour sa semaine 😕 Et 15 victoires d'affilée sur terre battue c'est énorme 😉 J'espère que tu feras également une bonne saison sur terre battue ^^
En faite oui ce qui m'énerve surtout c'est les "anti-français" les mecs qui ont jamais vu jouer l'adversaire mais qui vont être à fond pour lui et ne vont jamais reconnaître les belles performances de nos français.
Allan, je vois pas où est le soucis , tout le monde a le droit d aimer qui il veut , c est pas parce qu' on est français qu' on est obligés d encourager les français et comme le dit oryx , il n y a pas que des français sur tennis temple
Oh non il y as des gens pour andujar, je ne comprend pas les gens contre les français surtout quand les joueurs en face son pas des légendes quoi.... encore Nadal federer je peux comprendre mais la...
Tennis temple faud se réveiller le MATCH n'est pas Fini ! 3eme set!!
Oula oui, attention : BP se fait breaker d'entrée sur un magnifique tweener d'Andujar comme on en voit peu ! Vraiment dommage que tout le monde le rate en pensant que le match est déjà fini.
Vamos Pablo quand même je vais pas encourager Paire faut pas trop en demander. On venge Jo.
C est le site stream officiel de la chaîne marocaine spécial sport الرياضية qui a retransmis l'intégralité du GP Hassan II de À à Z cette année et qui retransmettra la finale à partir de 14 h.
Note Interressante: Il n'est pas nécessaire de s'identifier ou de payer pour pouvoir suivre le match en direct ?
Le 2e titre, enfin :'( C'est beau :'(
Enfin un titre !!!! Ça faisait siiiii longtemps :'( :'( Ça me fait tellement plaisir, enfin une bonne semaine !!! :D
Il va pourvoir remonter au classement et faire partie des cut pour les Masters 1000 nottament :)
Super, en espérant que tu poursuives ainsi les semaines à venir !!! ^^
Et bravo à Pablo pour sa semaine 😕 Et 15 victoires d'affilée sur terre battue c'est énorme 😉 J'espère que tu feras également une bonne saison sur terre battue ^^
Tu me remportés ce titre, ça fait si longtemps :'(
La revanche de Marbella :p
je pense savoir de qui tu parles mdr
Oula oui, attention : BP se fait breaker d'entrée sur un magnifique tweener d'Andujar comme on en voit peu ! Vraiment dommage que tout le monde le rate en pensant que le match est déjà fini.