Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Pablo Andujar • Barcelone 2013

6
5
6
0
0
4
7
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Benoit ! T'es le meilleur :D
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Pablo!
Velvet007
Velvet007 • 5 abonnés
Keep cool BP ^^
Kevin Guedj
Kevin Guedj • 5 abonnés
allez benoit fais moi révé
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Ben' !!
Kevin Guedj
Kevin Guedj • 5 abonnés
il a toujours autant de mal en debut de match c'est chiant
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
...Ou alors il a décidé de pas jouer aujourd'hui. C'est ça le problème avec BP
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Enfin vu le nombre de points qu'il a à défendre, il a intérêt à se sortir les doigts
Nico
Nico • 1.2k abonnés
O nannnn prono inversé j avais mis Pablo !!!!!!! Bon ba allez Paire , même si je pense qu il va se faire déchirer par Pablo ... Et mer** !!!
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Ca s'appelle un acte manqué
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
double break ...
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Allez Benoit pense à moi PB :)
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
Pt1 mais quesequil fai bordel foin
bebou
bebou • 54 abonnés
J'en étais sur et certain pourquoi j'ai pronostiqué Benoit Paire !!! Blacklist si sa continue xD
xtazi
xtazi • 1 abonnés
Match difficile, Benoît est en progression avec de belle victoire par exemple dernièrement face à dodig de plus il a C deux derniere années battu andujar deux fois dons une sur terre battu mais deux l'autre côté Pablo c spécialisé dans l'élimination de Français 3 sur c 4 dernier match. Shepper, rufin et même Chardy. Çà sera serré et ce match vas se jouer en 3/7 . Courage à Pair
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
Allez Benoit! reprend toi! rien n'est perdu
federer30
federer30 • 4 abonnés
dur quand même andujar sur TB
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Va falloir qu'il trouve une solution assez vite. Le problème, c'est qu'avec son mental de 30/4, il est tout à fait possible qu'il ait déjà le cerveau à 200 degrés et qu'il ait déjà plié une raquette. Ouais, la blacklist est pas loin.
Olivier D.
Olivier D. • 473 abonnés
je ne pronostique plus jamais ce joueur. C'est vraiment tout ou rien avec lui.
sujee
sujee • 5 abonnés
simon allez nous decois pas
bebou
bebou • 54 abonnés
d'accord Pablo joue mieux que 93 eme mondial quand on est sur terre battue mais bon de la a prendre double break d'entrée va falloir qu'il se réveille mon p'tit benoit la il se laisse aller ! :p
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
le compteur ouvert.
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
C'est surtout rien en ce moment ^^
FedererBest
FedererBest • 2 abonnés
D'accord avec federer30 et bebou... Après c'est aussi un bon entrainement avant RG.. VAMOS PAIRE !
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
( Benoit est blessé et il devait normalement faire l'impasse sur ce tournoi )
sujee
sujee • 5 abonnés
y joue bléssé ?
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Comment tu sais qu'il est blessé?
bebou
bebou • 54 abonnés
Aller plus qu'un break a remonter Benoit et on peut commencer le vrai match xD
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
cc'est parfait i lse rattrape jsuis vraiment contant pour mon benoit paire j espere juste qu il va continué sa remontée
Kevin Guedj
Kevin Guedj • 5 abonnés
je regarde le match il n'est pas du tout blessé
Afficher plus