Dommage Pemra...
C'est pas de sa faute si elle a eu un match en moins...
Pemra aurait dû affronter la vainqueure du match Bogdan-Jorovic mais ces 2 joueuses ont atteint directement le tableau principal suite aux forfaits de Kudermetova et de Saisai Zheng.
Du coup, Pemra n'a eu personne à affronter en QT2, donc elle a eu un BYE.
C'est pas de sa faute si elle a eu un match en moins...
Pemra aurait dû affronter la vainqueure du match Bogdan-Jorovic mais ces 2 joueuses ont atteint directement le tableau principal suite aux forfaits de Kudermetova et de Saisai Zheng.
Du coup, Pemra n'a eu personne à affronter en QT2, donc elle a eu un BYE.