Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Risa Ozaki vs Elina Svitolina • Kuala Lumpur 2016

1
6
0
0
0
6
3
6
0
0
0.4% (7)
99.6% (1795)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Poire
Poire • 9 abonnés
Arrêtez avec vos histoires de côtes à la noix. Le site met à disposition un espace pour les traders de canapé, allez-y !
4
Poire
Poire • 9 abonnés
"La liberté d'expression n'a pas de limite". Déjà, si et en plus je ne vois pas ce que la liberté d'expression vient faire là-dedans haha. Tu dois être sacrément intelligent comme mec ! C'est simplement que les fiches ne sont pas faites pour les paris sportifs : ce n'est pas l'objet !
3
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Salut à tous je pense sincèrement que Ozaki peut poser quelques problèmes et vue le tournoi étrange je mise sur Ozaki pour le fun
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ozaki pas au niveau 😕 Ca va être une fessée :p
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Malheureusement la Chinoise est dépassée
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est une Japonaise :p
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
C'est une japonaise et oui ça joue nettement mieux !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Arretez avec vos chinoise a chaque fois qu y a une asiat qui joue , ok les allemands???
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Ozaki a mené son adversaire à la baguette sur le dernier jeu
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
C'est une Japonaise (comique de répétition).
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Ozaki, gagne ce set pour faire monter le suspense :). Rien n'est perdu!
1
PHMisMagic
PHMisMagic • 1 abonnés
Poire le seul probléme c'est que ce qu'on dit interesse bcp plus de mon que ce que tu dis
1
PHMisMagic
PHMisMagic • 1 abonnés
Il est le marsou? Il a perdu combien sur ce coup là le petit marsou?
1
PHMisMagic
PHMisMagic • 1 abonnés
C'est le seul interet que je vois au tennis féminin perso... c'est de pouvoir trouver de belles côtes. Si je veux vraiment regarder du beau tennis je préfére encore regarder le challenger de quimper.
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Bravo Elina Mdr ils sont beaux les pseudo modérateurs
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les mots anti sportif et scandaleux utilisés par un membre avec Kyrgios en avatar....xD
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Eli :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elina !
bobob
bobob • 39 abonnés
Elina ♥
Vika
Vika • 14 abonnés
Svitolina !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu me gagnes ce match et ce tournoi Elina :p
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Elina :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elina :)
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Elina m'a semblè en petite forme face à Vandeweghe et Errani, je n'ai pas vu sa défaite face à Allertova, on va voir si cette jeune japonaise qui sort des qualifications est capable de lui poser des problèmes.....
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Facile :3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Je vois aussi un match serré si Ozaki est en grande forme, mais je ne vois pas Elina perdre cette rencontre :)
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Allez Elina tu sorts en 2 sets stp
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Comme OlivP, match serré mais je pense qu' Elina va s'en sortir.....perso je n'ai pas pronostiqué ce match
Redline
Redline • 31 abonnés
Aller Elina !!! Come on !!!
Afficher plus