"La liberté d'expression n'a pas de limite". Déjà, si et en plus je ne vois pas ce que la liberté d'expression vient faire là-dedans haha. Tu dois être sacrément intelligent comme mec ! C'est simplement que les fiches ne sont pas faites pour les paris sportifs : ce n'est pas l'objet !
C'est le seul interet que je vois au tennis féminin perso... c'est de pouvoir trouver de belles côtes. Si je veux vraiment regarder du beau tennis je préfére encore regarder le challenger de quimper.
Elina m'a semblè en petite forme face à Vandeweghe et Errani, je n'ai pas vu sa défaite face à Allertova, on va voir si cette jeune japonaise qui sort des qualifications est capable de lui poser des problèmes.....