4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Risa Ozaki vs Lucie Safarova • Hobart 2017

2
6
7
0
0
6
3
5
0
0
3.3% (2)
96.7% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Incroyable..
Ce tournoi était une occasion de rêve pour Petkovic et Safarova de retrouver des couleurs et elles se seront magnifiquement fail.
2
ND
ND • 312 abonnés
Ozaki, Fett, Cepede Royg, Mertens en 1/4 de ce tournoi 50 000 $... oh wait.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Risa :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Poooojd ! Tu peux aller en finale Lucie !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Lucie :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Lucie :)
ND
ND • 312 abonnés
On y croit Risa :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On y croit très moyennement alors.
ND
ND • 312 abonnés
Heureusement que t'as jamais fait de compet' putain
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas de bétises lulu !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Haha et qui te dit que j'en ai jamais fait ?
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Je pas combien de temps ça durera mais elle joue bien la petite Risa la !
ND
ND • 312 abonnés
Parce que ça se voit
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu vois mal, mais ça m'étonne pas.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Que c'est serré.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
6-2 pour Lucie, bien :)
Mais le score reflète pas le set très serré.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Lucie menait 6-2 2-0 40-30, match en main... Et puis voilà.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle va vraiment perdre..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On regagne un jeu, pojd.
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Salut à tous , Lucie gère le match malgré le breack ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak, pojd!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est elle qui fait les fautes et les points oui ^^
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Dac je me doutais un peu de cette situation merci pour l'éclairage ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle se refait breaker direct, okay
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Hélas ...
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Merci pour les stats 😉 allez dernier jeu peut être ..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak, pojd!! On va chercher ce match Lucie.
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Eh bah nan c'est pas fini ^^
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Pour mtn oui vaut mieux qu'elle gagne sa serais dommage
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Sa sent le breack encore ...
Afficher plus