Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Risa Ozaki vs Nastassja Burnett • Tashkent 2013

4
6
64
0
0
6
3
7
0
0
2.6% (6)
97.4% (223)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Forza..
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Aller Risa :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nan mais c'est quoi ces délires ce matin?? -_-
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Tu dis que Donna est nulle, faut pas t'étonner pour Nastassja alors...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nan mais donna elle est pas à sa place.
Sa place c'est 200, tu m'excuseras, mais je l'ai vu joué 2 fois et elle est vraiment mauvaise! (Je parle de donna.)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui bien sûr... Dans ce cas la place de Nastassja c'est 600 ^^
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Grande Nati continua cosi! :p
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Forzaaaa !
On entend les cris de Bojana à côté. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grave inso ^^.

C'est quel matchs de Donna que tu as vu LeT ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Contre bégu l'année dernière en finale justement. Et un autre contre je ne sais plus qui...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle a vachement progressé depuis l'an passé... Puis d'ailleurs toi qui adore Begu, tu ne dis pas qu'elle vaut au moins 200ème cette saison ? Parce qu'entre les deux y'a pas photo !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Et break allez ce match il est pour toi :D
julia
julia • 369 abonnés
Go osaki !!!
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Allez Burnett !!!!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Nati! Lache rien!
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Nasta !
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Débreak!! Grande!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, y a pas photo. Bégu est devenue nulle aussi d'ailleurs. :(
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah bien plus nulle que Vekic... Vekic progresse, Begu coule, ça fait une sacrée différence :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, elle progresse en perdant, Bien sur. xD
C'est certainement pas à 23 ans qu'on coule.
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Forza Nastassja !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Juste pour info Begu va passer de la 44ème place en début d'année à la 118ème place après ce tournoi.

Vekic était 118ème à la fin de l'année 2012, elle sera 74ème après ce tournoi (malgré sa finale non défendue).

Rien de comparable.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bref, c'est mon avis.
Selon moi, elle vaut rien, voilà tout.
C'est pareil pour Bégu donc bon.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y'avait 00-30 et elle break pas! :(
ND
ND • 312 abonnés
J'adore son jeu à Ozaki. :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Risa. :(
ND
ND • 312 abonnés
Cette volée :'( :'(
Trop deg :/
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah elle aura eu chaud la Burnett...
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Oh non :'(
ND
ND • 312 abonnés
Cette volée :'( :'(
Trop deg :/
Afficher plus