14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ipek Oz vs Victoria Azarenka • Doha 2023

Ipek Oz
OzIpek WC WTA 430 live 375
1
1
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (489)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leodu30
leodu30 • 15 abonnés
Si j'ai bien compris TT, tu joues 15 Euros sur Vika et tu gagnes 60 Euros. C'est cool
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ne parlons pas des paris sur la fdm... oh wait :3 (super bon plan cette pub vbet qui efface les cotes des autres books :3)
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Décidément, Oz n est pas une magicienne...
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Elle a reçu une invitation
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle est de la famille au Magicien ?
1
dany
/dany • 51 abonnés
Ipek, il faudrait faire des progrès pour rester dans le Top 200. ça me fait de la peine pour elle ce score.
1
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Bien joué Vika.
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Yeah !!!!!!!!! Vika is Back !
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Comment oz peut etre dans le tableau final alors que mertens ,pliskova ,etc doivent passer les 1/4de final en qualification des fois je comprend rien dans les tableau
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
6-3 6-2
Bitoum2
/Bitoum2 • 1 abonnés
Elle a un maillot panam Azarenka la supportrice
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
Oz ko technique
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Y a pas match
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Elle fait de beau point la Turque 🇹🇷
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
ça va trop vite pour Ipek, sur terre elle aurait pu faire qqch peut être..
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Allez vicky 😍❤️
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vika Oz mettre ce score :O
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oz fait son match mais Vika ne donne quasi rien
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Azarenka WC? 🧐
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le score est dur Dany, mais elle se défend avec ses armes 😊 je crois que c’est le premier retour raté par Azarenka dans ce set qu’on vient de voir
dany
/dany • 51 abonnés
Bon voilà. Sans surprise. Dommage Ipek, bon courage et à bientôt ♥
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le 2ème set était plaisant, je vois bien Azarenka battre Bencic , un préssentiment ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Vika !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de perte de temps inutile GG Vika;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Ipek :X
Afficher plus