Dommage pour Atmane qui perd une nouvelle fois à ce stade des M25. Mais, ce n'est pas grave, il a encore quelques tournois à jouer dont celui de la semaine prochaine où il sera principale tête de série. Il y a vraiment moyen de finir l'année dans le top 300, si possible avec un premier titre en M25.
On y croît :D
Allez encore une victoire en 3 sets sur ce tournoi.
Bon tournoi quand même.