Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lamine Ouahab vs Adrian Menendez-Maceiras • Marrakech 2019

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
Ouahab ce mec qui joue top 100 pendant un tournoi par an...Allez Lamine même si j'aime bien Adrian !
11
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ahahah ceux qui se basent sur le classement atp pour déterminer qui est au-dessus dans une rencontre, me parlez pas
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lamine a explosé Grigelis en Coupe Davis ce week-end, il a ensuite inquiété Ricardas sur un set. Allez on donne tout (pour un match seulement)
9
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
En meme temps la gastronomie marocaine a de quoi tenter
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça fait 1an qu'il attend ce moment Ouahab xD
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Lamine le :D
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ouahab l'homme qui a battu Kohl ici mm xD
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
De base Ouahab a 1000 fois plus de potentiel que Menendez, sauf qu'il a une hygiène de vie déplorable. Mais tennistiquement c'est au dessus.
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bha a l’année prochaine Lamine hein
4
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Lamine doit etre copain avec Baghdatis niveau bouffe
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Lamine même s’il m’a paru diminué. S’il est ok physiquement il peut se qualifier
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Adrian
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian :D
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Allez OuaOua ????
1
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
Pas à Marrakech pistourz ddt XD
1
pistourz ddt
pistourz ddt • 1 abonnés
Game over pour ouahab
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Allez Ouahab tu bois ta potion magique tah les grand mère et tu le termine en trois :D
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il a du mal digérer le couscous de la veille..
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il joue blessé sinon il aurait explosé menendez
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba pour déterminer qui est au dessus le classement sur la durée compte...
1
Anastasio
Anastasio • 4 abonnés
Lamine a du talent mais malheureusement pas de sponsors , du coup il joue juste aux tournosi qui se deroulent au maroc
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Comment tu veux qu’il soit bien classé il joue un tournoi tous les ans.. ?
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
c'est pas le seul paramètre, sinon il n'y aurait jamais d'outsiders, ça n'existerait pas. Et il n'y aurait pas de jeunes qui percent?
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Lamine va encore s'en sortir et va faire des ravages dans le tableau principal comme l'année dernière xD
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bah lui c'est un mec qui n'a pas de sponsor comme ça a été dit, donc il stagne . Ca veut pas dire qu'il peut pas jouer top 150
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Et alors ? C'est toi qui dit qu'il est largement au dessus alors qu'il joue quasi jamais.
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
2 jeux blanc sur son service. 0 BDB a sauver en 3 jeux. Et le mec s'écroule sans aucune raison
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Un sacré sacré farceur
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
Déjà le physique qui coince ? oO
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le craquage
Afficher plus