Terrible Shapo...Encore une chance pour lui que les points ne soient pas attribués à Wimbledon cette année. Impossible de l'imaginer refaire une demie vu sa mauvaise période...;(
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 13 minutes
Lu Po, ce n'est pas un GC donc ça ne peut pas aller en 4 sets, réfléchissez certains avant de parler...
Un petit peu de second degré gael... Je me permets de reprendre la fin de ton commentaire assez désagréable
Shapo a montré de belles choses sur terre cette saison qui n'est clairement pas sa surface préféré ...
Sur herbe , il aura une vraie carte à jouer cette année , car mise à part djoko , tout le monde peut battre tout le monde surtout avec l'absence des russes à wimbly
Il y a finalement tres peu de tournois de preparation pour wimbly , je ne vois pas un interet à venir les mains dans les poches pour shapo
Ca va se jouer sur quelques points comme beaucoup de match sur herbe , mais avantage à shapo dans l'echange ... il a vraiment le jeu pour briller sur cette surface
Son revers à une main est un des plus puissant du circuit , je dirais meme le plus puissant maintenant depuis la blessure de thiem , il peut trouvé avec ce coup des angles incroyables
Voila pourquoi il a un jeu magnifique tu vois son coup droit et le winner sur le rever , la vitesse de la balle , je vois personne d'autre dans le circuit actuel pouvoir faire ce coup
Brav' Otte !
On passe de rallyes de plus de 10 échanges à des services sur services !
Sur herbe , il aura une vraie carte à jouer cette année , car mise à part djoko , tout le monde peut battre tout le monde surtout avec l'absence des russes à wimbly
Il y a finalement tres peu de tournois de preparation pour wimbly , je ne vois pas un interet à venir les mains dans les poches pour shapo
Ca va se jouer sur quelques points comme beaucoup de match sur herbe , mais avantage à shapo dans l'echange ... il a vraiment le jeu pour briller sur cette surface
Épatant ce gamin.