Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Diego Schwartzman • Cologne 2020

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.7% (9)
99.3% (1219)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
www
www • 13 abonnés
S'il abandonne aujourd'hui, il peut revenir pour le quart de finale?
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Otte a abandonné car il savait sûrement qu'il serait LL je pense.

Diegoat ?
6
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Les 2 derniers a avoir battu Diego sont Djoko et Rafa, ça cause ?
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Otte , pas trop de cadeaux à Diego s'il te plait ! :D
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Diego ????
2
BenJM43
/BenJM43 • 1 abonnés
Même si Diego vient en tong, je ne vois pas comment l'allemand peut gagner.
2
Alfa Carlo
Alfa Carlo • 1 abonnés
Otte à la maison, au moins un set
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Otte va gagner
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego ?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diego !! Ouoh-oh !! ❤️❤️
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Diego let's go !
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
On sait qu'Otte est en pleine bourre en ce moment. Mais là c'est le colosse de l'Amérique, "l'Aconcagua" en face.
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Diego !
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Otte pour moi aussi
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ah bon Diego est fort en dur indoor?
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Un loser
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Diego facile ici Otte n’est rien ici
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Match plié merci au revoir
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Diego !!
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Très régulier le Diego!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss ?
1
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Bien Diego
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Oscar c’est maintenant!
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
Côté faible de otte ça en dit long
cocott
/cocott • 1 abonnés
Rien compris à l'abandon de Otte pour finalement revenir comme LL au 1er tour
Afficher plus