Et puis en vrai ce genre de joueurs accrocher c'est bien mais faut confirmer en allant loin dans les ITFS ce qui est vraiment pas évident vu les joueurs qui s'y inscrivent depuis le début de la saison. Et puis vraiment que ce soit Itf ou challengers ça rapporte rien en points ils pourraient augmenter car pour monter au classement faut enchaîner les titres car faire quart ou même demis c'est loin d'être suffisant
Genre la Cacao qui fait quart cette semaine gagne seulement 27 places et est donc à la 524eme place ce qui est encore très loin pour espérer participer à d'autre tournois
En même temps quand ils vont dégeler le classement ça va degraisser et ca va redonner de l'air à ces joueurs