Rien a dire, merité pour otte lui au moins il a fait son match !
en face par contre prestation lamentable, ca meritait clairement pas de continuer, ca degage au T1 cest ce quil merite
Un mental t’as peur quand même, faut quand même se rendre compte comment ça doit être difficile de perdre ce premier set pour Nishioka et malgré tout ça effectivement il y arrive (un exploit de sa part) alors rien que pour ça je lui tire mon chapeau
en face par contre prestation lamentable, ca meritait clairement pas de continuer, ca degage au T1 cest ce quil merite
23cm d écart c est pas sûr les aces qu on attend Nishioka
Bravo Otte.