4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Corentin Moutet • Orléans 2018

63
7
4
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin 5 ATP 36 live 38
7
62
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KBT
KBT • 1 abonnés
Mmm il y a 2 minutes
Moutet sera toujours un loueur médiocre. Mais il a une forme de talent à bluffer ses adversaires. Tout ça n'ira pas très loin. Mais apparemment, ça peut encore faire illusion quelques temps.

Et toi, tu joues comment au tennis? Dans le top 50, j'imagine?
8
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça fait plaisir franchement, ça montrera encore une fois la puérilité des propos de certains ici, dont Laurent qui ne passe sa vie qu’à critiquer les joueurs français. Joie mesurée de Corentin, ça peut se comprendre.
8
mmm
mmm • 23 abonnés
Moutet sera toujours un joueur médiocre. Mais il a une forme de talent à bluffer ses adversaires. Tout ça n'ira pas très loin. Mais apparemment, ça peut encore faire illusion quelque temps.
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Corentin :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez coco
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Corentin on enchaine faut prendre des points ici ! :D
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Dommage, à deux doigts de gagner un oscar...
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Go Coco!!!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Coco ❤️
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Déso Oscar mais allez Coco ! ❤️
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Cooocooo
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez corentin!!!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Coco !
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Corentin !!!
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
7 eme match sur le même court !
Il devrait finir vers 2 heures du mat...
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Orleans n'a qu'un court. C'est long.
Mais le public a eu le droit a un match plus intéressant qu'avec Humbert-Janvier (le match Vanni Gombos)
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Je vois pas Otte dérouler, il a pas le potentiel. Corentin est magique !
2
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Moutet va break et servir à 5-4, se faire debreak et perdre 5-7. I Know.
2
nascar
nascar • 1 abonnés
1h15 ça jouais encore a Orléans choquer
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mon dieu ouf.... :X
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Corentin a le temps de placer ses balles, si Otte ne réagit pas il risque de se faire rouler dessus gentillement.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Coco
1
zuzu
/zuzu • 2 abonnés
Il s'énerve et jette sa raquette lol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Non il s'énerve tout le temps rage pour un rien et quand ça va pas il sort complètement de son match. Je suis pas fan mais alors pas du tout.
1
zuzu
/zuzu • 2 abonnés
Ok après niveau talent il y a pas photo entre les 2 ...
1
zuzu
/zuzu • 2 abonnés
Moutet avec un service solide il a le niveau top 50
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
J'ai l'impression qu'il arrive à canaliser sa colère. Ca serait un énorme progrès.
1
Lamachine
Lamachine • 3 abonnés
Moutet a gagné un tiebreak contre Karlovic. Même si c'était sur terre, ça montre que malgré son service il peut aller chercher un TB même contre des "spécialistes".
1
Lamachine
Lamachine • 3 abonnés
Je parle uniquement de son service. Qui est toujours et sera toujours une référence.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bon après c'est vrai que otte dans le jeux c'est pas un génie nn plus ^^
1
Afficher plus