Mmm il y a 2 minutes
Moutet sera toujours un loueur médiocre. Mais il a une forme de talent à bluffer ses adversaires. Tout ça n'ira pas très loin. Mais apparemment, ça peut encore faire illusion quelques temps.
Et toi, tu joues comment au tennis? Dans le top 50, j'imagine?
Ça fait plaisir franchement, ça montrera encore une fois la puérilité des propos de certains ici, dont Laurent qui ne passe sa vie qu’à critiquer les joueurs français. Joie mesurée de Corentin, ça peut se comprendre.
Moutet sera toujours un joueur médiocre. Mais il a une forme de talent à bluffer ses adversaires. Tout ça n'ira pas très loin. Mais apparemment, ça peut encore faire illusion quelque temps.
Moutet a gagné un tiebreak contre Karlovic. Même si c'était sur terre, ça montre que malgré son service il peut aller chercher un TB même contre des "spécialistes".
Moutet sera toujours un loueur médiocre. Mais il a une forme de talent à bluffer ses adversaires. Tout ça n'ira pas très loin. Mais apparemment, ça peut encore faire illusion quelques temps.
Et toi, tu joues comment au tennis? Dans le top 50, j'imagine?
Il devrait finir vers 2 heures du mat...
Mais le public a eu le droit a un match plus intéressant qu'avec Humbert-Janvier (le match Vanni Gombos)