C'est pas comme si d'habitude cousin hub était excite sur le court... Mais il est pas du tout en tong, et la meilleur préparation pour Miami c'est d'avancer un peu ici et pas de perdre contre un joueur de challenger
Sur cette année 2022, mise à part Dubai c'était assez moyen
Là y a des hauts et des bas... Ce qui est sûr, il gardera pas son titre à Miami, il balancera jamais le 1000 le plus important du circuit
Il court pas, des frappes approximatives, des fautes partout partout, des retours bâches, juste une 1ère potable, à part ça il ya rien. Il se break tout seul en plus. 40-0 ---> break. Bravo Gasquet.
Y a du Benoît paire chez otte...
Aucun joueur ne vient en tong à iw... C'est le 1000 le plus apprécié de tout le circuit et regarde le price pool
Qu'il y est des surprises ça c'est autres choses.
Bravo cousin hub et magnifique craquage Deutch qualidad
Sur cette année 2022, mise à part Dubai c'était assez moyen
Là y a des hauts et des bas... Ce qui est sûr, il gardera pas son titre à Miami, il balancera jamais le 1000 le plus important du circuit
Plutôt Otte qui a activé le mode top 1000
Il court pas, des frappes approximatives, des fautes partout partout, des retours bâches, juste une 1ère potable, à part ça il ya rien. Il se break tout seul en plus. 40-0 ---> break. Bravo Gasquet.
Débreak Hubert, on en parle de ton flair à toi ?
Un spécialiste de l'auto-break. 🤣
Aucun joueur ne vient en tong à iw... C'est le 1000 le plus apprécié de tout le circuit et regarde le price pool
Qu'il y est des surprises ça c'est autres choses.
Bravo cousin hub et magnifique craquage Deutch qualidad
Il est quand même pas ridicule pour une première saison full ATP sans le moindre Challenger.
Bravo Hubert :)
Mais c’est vrai qu’Otte joue pas mal du tout récemment.