Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Carlos Alcaraz • Wimbledon 2022

3
1
2
0
0
6
6
6
0
0
6.5% (42)
93.5% (602)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça va encore être très compliqué pour Carlos… Vamos :)
10
juju91
juju91 • 39 abonnés
Voir une victoire de Otte ne me surprendrait pas du tout
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
La grande classe Alcaraz, vraiment sport ce qu'il a fait.
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Pendant que Auger-Aliassime, Hurkacz et Berrettini se sont tous viandés lamentablement

Berrettini n'y peut rien pour le coup
6
RemiCastan
/RemiCastan • 1 abonnés
Fof Otte ne joue pas ce match mais apparemment certains autres considèrent qu'il est "monstrueux". Toujours une question de perspective et donc personne ne sera d'accord.
Perspective ou objectivité ? Je ne sais plus.
5
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Carlos ❤️
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamooooos Carlitos :D
4
RForever
/RForever • 16 abonnés
Oscar va-t-il servir au T ?
4
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
C est Alcaraz qui me fait la plus forte impression sur ce tournoi! Il fait vraiment peur
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
Alcaraz n'aime pas le gazon blabla blabla, le mec c'est un monstre toutes surfaces
4
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Alcaraz a de très forte chances de battre Djokovic car ce dernier est trop confiant. Donc il va commencer à ce retrouver derrière au score et puis voilà que nous assisterons, encore une fois à les raquettes brisées, les cries, les pauses sans fin et tout le reste quoi de la part du cher Djokovic.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
EternalRafa, pour Man5, Gasquet est un des favoris. A partir de là, tout est possible :)
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos mon carlos🇪🇦💪 gros combat à venir
3
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Os Carotte vs Bone crusher, la réponse semble évidente. Vamos Carlitos, en 3.
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Je crois que Alcatraz a trouvé la base des rebelles sur le système Otte
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le Djoko - Alcaraz va être très alléchant... Peut-être le meilleur match de l'année qui nous attend en quart ?
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est presque indécent ce niveau....
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Fof Otte ne joue pas ce match mais apparemment certains autres considèrent qu'il est "monstrueux". Toujours une question de perspective et donc personne ne sera d'accord.
Perspective ou objectivité ? Je ne sais plus.

Un peu des deux mais Otte a plus de coups gagnants que de fautes, c'est pas mal pour quelqu'un qui ne joue pas ^^
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est quand même bizarre, Alcaraz passe à 2 points de la défaite contre Struff qui a quasiment pas gagné un match cette année, mais là il découpe un joueur en pleine confiance. Ca m'énerve que c'est la seule tête de série 5-8 encore en lice et bien sûr elle est dans le 1/4 de Nole. Pendant que Auger-Aliassime, Hurkacz et Berrettini se sont tous viandés lamentablement, Alcaraz lui arrive comme un TGV en 1/4.
3
Coria
Coria • 68 abonnés
C'est l'adversaire le plus facile pour Alcaraz depuis le début du tournoi
3
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Voici le joueur le plus redoutable de ce tournoi! Bonne chance à ses prochains adversaires!
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 minutes
Sandra fait moi confiance je suis le pro niveau analyse :)


Je te rappelle que tu avais dit que Carlos était mauvais sur gazon car il avait perdu un match d'exhib. et que la finale se jouerait entre Nadal, Djokovic et... Murray...?!
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Oscar allez
2
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Alcaraz easy win
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Alcaraz a surpris beaucoup de monde contre Griekspoor, qui joue un peu comme Struff mais (en tout cas en 2022) en mieux, et il a survolé le match. Donc difficile de mettre Otte favori ici. Après c'est sûr, il a un gros service et ce sera sur le 1, qui est assez rapide. Ce sera accroché je pense, mais victoire de l'Espagnol en 4, avec au moins un tie-break. J'ai de plus en plus de mal à parier contre Alcaraz, quel que soit la surface il semble toujours trouver la solution. Un jour il aura apprivoisé la surface et gagnera Wimbledon, j'ai assez peu de toutes là dessus. Même s'il perd contre Otte, je le penserai toujours.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Carlitos, on continu !
2
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Carlos a vraiment d'excellents coups, agréables à regarder
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Otte spécialiste gazon va mettre 10 jeux à tout casser dans ce match
2
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Les Oscar Otte sont cuites
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Sinner Alcaraz j'ai hâte !!
2
Afficher plus