Fof Otte ne joue pas ce match mais apparemment certains autres considèrent qu'il est "monstrueux". Toujours une question de perspective et donc personne ne sera d'accord.
Perspective ou objectivité ? Je ne sais plus.
Alcaraz a de très forte chances de battre Djokovic car ce dernier est trop confiant. Donc il va commencer à ce retrouver derrière au score et puis voilà que nous assisterons, encore une fois à les raquettes brisées, les cries, les pauses sans fin et tout le reste quoi de la part du cher Djokovic.
Fof Otte ne joue pas ce match mais apparemment certains autres considèrent qu'il est "monstrueux". Toujours une question de perspective et donc personne ne sera d'accord.
Perspective ou objectivité ? Je ne sais plus.
Un peu des deux mais Otte a plus de coups gagnants que de fautes, c'est pas mal pour quelqu'un qui ne joue pas ^^
C'est quand même bizarre, Alcaraz passe à 2 points de la défaite contre Struff qui a quasiment pas gagné un match cette année, mais là il découpe un joueur en pleine confiance. Ca m'énerve que c'est la seule tête de série 5-8 encore en lice et bien sûr elle est dans le 1/4 de Nole. Pendant que Auger-Aliassime, Hurkacz et Berrettini se sont tous viandés lamentablement, Alcaraz lui arrive comme un TGV en 1/4.
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 minutes
Sandra fait moi confiance je suis le pro niveau analyse :)
Je te rappelle que tu avais dit que Carlos était mauvais sur gazon car il avait perdu un match d'exhib. et que la finale se jouerait entre Nadal, Djokovic et... Murray...?!
Alcaraz a surpris beaucoup de monde contre Griekspoor, qui joue un peu comme Struff mais (en tout cas en 2022) en mieux, et il a survolé le match. Donc difficile de mettre Otte favori ici. Après c'est sûr, il a un gros service et ce sera sur le 1, qui est assez rapide. Ce sera accroché je pense, mais victoire de l'Espagnol en 4, avec au moins un tie-break. J'ai de plus en plus de mal à parier contre Alcaraz, quel que soit la surface il semble toujours trouver la solution. Un jour il aura apprivoisé la surface et gagnera Wimbledon, j'ai assez peu de toutes là dessus. Même s'il perd contre Otte, je le penserai toujours.
Berrettini n'y peut rien pour le coup
Perspective ou objectivité ? Je ne sais plus.
Un peu des deux mais Otte a plus de coups gagnants que de fautes, c'est pas mal pour quelqu'un qui ne joue pas ^^
Je te rappelle que tu avais dit que Carlos était mauvais sur gazon car il avait perdu un match d'exhib. et que la finale se jouerait entre Nadal, Djokovic et... Murray...?!